Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Des textes? Pourquoi pas?

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #873

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:
C'est très jazzé StjRay. Tu étais sur une bonne piste. Cette tune-là est très bonne. Elle reste dans la tête. Si j'étais toi, je ferais la paix avec celle-ci et je la terminerais en conservant l'air qu'elle a et l'idée originale. Elle a plein de potentiel. Ne sois pas gêné et mets-y le paquet. Je t'encourage fortement. ;)

P.S. Bon sang que tu joues bien!!! :genial:

---
C'est trop gentil!
Dans le cas de celle-la je me disais que ça faisait un peu trop dans la quétainerie, mais parfois on est mauvais juge de ce que l'on fait!
Bref, Tu sais que je t'aime bien toi? :)

p.s.: Si Éric accepte de mettre du drum à sa sauce, ça me motivera et je me ferai un devoir de la compléter. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The administrator has disabled public write access.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #877

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
floydey wrote:
stjray wrote:
Eric wrote:
C'est bon stjray ! Je me suis rendu à ton petit vidéo aussi :good
__

Je me cherche un :drum: sympathique et qui serait également bassiste dans le but de faire un jam avec LESPAUL! :)
je suis un grand chum a eric je vous propose un jam dans un un studio a montreal on ce donne rendez vous un dimanche a midi 36 $ de lheure et on continue a partir de la je vais amener un chanteuse aussi au plaisir

---
Je dois avouer que suis de tempérament relativement timide lorsque vient le temps de jouer devant plusieurs personnes que je ne connais pas: Mais au pire, si je ne joue pas, je vous apporterai avec plaisir mon soutient de par mes enthousiastes encouragements! :)
Bref, je suis partant! :wow:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The following user(s) said Thank You: Eric

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #881

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
stjray wrote:
C'est trop gentil!
Dans le cas de celle-la je me disais que ça faisait un peu trop dans la quétainerie, mais parfois on est mauvais juge de ce que l'on fait!
Bref, Tu sais que je t'aime bien toi? :)

p.s.: Si Éric accepte de mettre du drum à sa sauce, ça me motivera et je me ferai un devoir de la compléter. :)
***Eric, j'espère que tu prends des notes. Il faut absolument que StjRay termine sa tune.*** En passant, ça ne sonne pas quétaine du tout. Au contraire, on y retrouve tout ce qu'il faut pour une bonne tune de jazz en français. :) Et sois assuré que je t'estime tout autant et que je te voue une amitié sincère et une grande admiration pour ce que tu fais. :)
Miaou!!!
Moderators: LESPAUL