Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Des textes? Pourquoi pas?

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #827

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Eric wrote:
stjray wrote:
Eric wrote:
C'est bon stjray ! Je me suis rendu à ton petit vidéo aussi :good
__

Je me cherche un :drum: sympathique et qui serait également bassiste dans le but de faire un jam avec LESPAUL! :)

Je ne sais pas de qui tu parle :pok:

---
En tk, si t'entends parlé d'un drummer qui aimerait un moment donné faire un petit Jam avec LESPAUL et moi, laisses savoir! :cheer:1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The administrator has disabled public write access.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #830

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Ok, je prend ça en note :met:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 6 months ago by Eric.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #833

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
stjray wrote:
Thal wrote:
Merci Eric. J'ai plusieurs textes en banque. Je ne veux pas tous les mettre en même temps, J'attends la participation de davantage de personnes, histoire d'avoir plus de choix différents pour tous et d'avoir le plaisir de lire les autres. :P

---
Tu auras maintenant de la compagnie dans la section texte.
C'est un texte qui date peut-être d'un peu trop loin pour me motiver à en faire une tune; J'ai commencé un draft mais ... !
Wow, c'est très sensuel. J'ai bien suivi ton histoire et à un moment donné, je me suis sentie de trop, presque voyeure. Bon texte mon cher StjRay! :good
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #836

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
Thal wrote:
stjray wrote:
Thal wrote:
Merci Eric. J'ai plusieurs textes en banque. Je ne veux pas tous les mettre en même temps, J'attends la participation de davantage de personnes, histoire d'avoir plus de choix différents pour tous et d'avoir le plaisir de lire les autres. :P

---
Tu auras maintenant de la compagnie dans la section texte.
C'est un texte qui date peut-être d'un peu trop loin pour me motiver à en faire une tune; J'ai commencé un draft mais ... !
Wow, c'est très sensuel. J'ai bien suivi ton histoire et à un moment donné, je me suis sentie de trop, presque voyeure. Bon texte mon cher StjRay! :good
---
Merci Thal :)
Il s'est passé tellement de temps entre l'écriture du texte et la tentative de faire une mélodie que la futilité a eu le dessus sur mon intérêt de vouloir concilier les deux; D'autant plus que je n'ai jamais trouvé un rythme inspirant dont peut-être qu' Éric sera éventuellement en mesure de combler cette lacune afin que je finisse une fois pour toute cette tune!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ray
The following user(s) said Thank You: Eric

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #837

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
C'est un défi ? :drum:
J'avoue avoir beaucoup de mal à faire une mélodie sur un texte. Tout ce qui relie la musique au texte, encore pire, le texte en musique n'est pas ma force. l'inspiration musicale pour moi viens sans prévenir :oops:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #838

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
Eric wrote:
C'est un défi ? :drum:
J'avoue avoir beaucoup de mal à faire une mélodie sur un texte. Tout ce qui relie la musique au texte, encore pire, le texte en musique n'est pas ma force. l'inspiration musicale pour moi viens sans prévenir :oops:
__
J'ai une structure musicale et une mélodie dont il me manque quelque chose à cette dernière tout particulièrement en matière de percussion ; Il y a des variations que j'aimerais entendre mais je n'ai pas l'expertise pour les reproduire.
ray
Moderators: LESPAUL