Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Des textes? Pourquoi pas?

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #458

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Bonjour cher(e)s musicien(ne)s,

J'avoue très humblement que j'aime écrire. Je me suis permise de vous partager quelques textes qui pourraient, j'aimerais bien, vous inspirer dans vos créations musicales. Je ne suis pas la meilleure des musiciennes, je n'ai pas la plus belle voix mais j'aime la musique plus que tout. Je suis ouverte à tous les styles. :cheer: Ce sera un plaisir de vous écouter sur mes paroles... ;)
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, stjray

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #460

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Super Thal :woohoo: J'invite les musiciens à venir voir les magnifiques texte déjà prêt pour construire votre compos. ;)
Très beau travail Thal. Tu viens de casser la glace dans la nouvelle catégorie texte de la salle d'écoute.

Merci pour ta contribution ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 7 months ago by Eric.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #469

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:

J'avoue très humblement que j'aime écrire. Je me suis permise de vous partager quelques textes qui pourraient, j'aimerais bien, vous inspirer dans vos créations musicales. Je ne suis pas la meilleure des musiciennes, je n'ai pas la plus belle voix mais j'aime la musique plus que tout. Je suis ouverte à tous les styles. :cheer: Ce sera un plaisir de vous écouter sur mes paroles... ;)

___
Merci Thal pour cette générosité! :woohoo: