Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Des textes? Pourquoi pas?

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #458

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Bonjour cher(e)s musicien(ne)s,

J'avoue très humblement que j'aime écrire. Je me suis permise de vous partager quelques textes qui pourraient, j'aimerais bien, vous inspirer dans vos créations musicales. Je ne suis pas la meilleure des musiciennes, je n'ai pas la plus belle voix mais j'aime la musique plus que tout. Je suis ouverte à tous les styles. :cheer: Ce sera un plaisir de vous écouter sur mes paroles... ;)
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, stjray

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #460

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Super Thal :woohoo: J'invite les musiciens à venir voir les magnifiques texte déjà prêt pour construire votre compos. ;)
Très beau travail Thal. Tu viens de casser la glace dans la nouvelle catégorie texte de la salle d'écoute.

Merci pour ta contribution ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 7 months ago by Eric.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #469

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:

J'avoue très humblement que j'aime écrire. Je me suis permise de vous partager quelques textes qui pourraient, j'aimerais bien, vous inspirer dans vos créations musicales. Je ne suis pas la meilleure des musiciennes, je n'ai pas la plus belle voix mais j'aime la musique plus que tout. Je suis ouverte à tous les styles. :cheer: Ce sera un plaisir de vous écouter sur mes paroles... ;)

___
Merci Thal pour cette générosité! :woohoo:
Si je peux adapter une composition qui mérite un de tes textes je te reparle.
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #470

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:

__-
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu. (je retourne lire après ...)
Puisque tu es musicienne et que tu écris des textes, forcément tu as composé des tounes; Est-ce que tu aimerais obtenir notre collaboration pour une ou l'autre?
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 7 months ago #474

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
stjray wrote:
Thal wrote:

__-
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu. (je retourne lire après ...)
Puisque tu es musicienne et que tu écris des textes, forcément tu as composé des tounes; Est-ce que tu aimerais obtenir notre collaboration pour une ou l'autre?
A+
J'ai déjà quelques idées de tounes. Pour l'instant, je suis surtout curieuse de voir ce qu'on peut faire avec mes textes. J'aimerais surtout que ce ne soit pas moi la chanteuse principale. J'ai déjà cru que j'y parviendrais mais je ne suis pas la plus talentueuse. J'ai hâte que quelqu'un fasse quelque chose avec l'un d'entre eux. J'aime la créativité, celle des autres autant que la mienne. Ça démontre la profondeur que les gens cachent trop souvent. ;)

En passant, c'est un plaisir de te lire sur ce forum. Tu es très talentueux et en plus, tu t'exprimes bien. Un gros plus pour MC (Musicien Création). :)

P.S. (Je viens tout juste d'ajouter une piste dans ALTERNATIF. Il s'agit d'une musique d'ambiance et j'ai déjà le personnage pour jouer dans la pièce... :S
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 7 months ago by Thal.

Des textes? Pourquoi pas? 13 years 6 months ago #798

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Merci Thal pour tes contributions de textes !
C'est très inspirant :good

J'invite les musiciens à regarder ça dans la salle d'écoute :ya:

Les textes sont déjà prêt :dance2: il ne manque que la musique :vio:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 6 months ago by Eric.
Moderators: LESPAUL