Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Carte son

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2981

• pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 952
une derniere que pensez de celle ci qui est en vente chez steves music pour 229.00
vhttp://www.stevesmusic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8_54&products_id=10028
http/hubertin.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2982

• Blast
  • Portrait de Blast
  • Musicien junior
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 39
Tiens, j'ignorais que Cakewalk et Edirol c'était pareil. Bon. Je note.

Ceci dit, la FA-66 est un peu ancienne, non ? Ça ne veut pas forcément dire qu'elle soit dépassée, mais depuis 2005 on a peut-être fait mieux, je ne sais pas.

Par contre, c'est du Firewire (IEEE 1394), pas de l'USB. Il faut le bon port sur l'ordinateur pour ça.

Assure toi aussi de la compatilibité avec ton soft. Sur ton lien ils parlent de Mac OS X et WinXP.

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2983

• pierrehubertin
  • Musicien platine
Blast écrit:
Tiens, j'ignorais que Cakewalk et Edirol c'était pareil. Bon. Je note.

Ceci dit, la FA-66 est un peu ancienne, non ? Ça ne veut pas forcément dire qu'elle soit dépassée, mais depuis 2005 on a peut-être fait mieux, je ne sais pas.

Par contre, c'est du Firewire (IEEE 1394), pas de l'USB. Il faut le bon port sur l'ordinateur pour ça.

Assure toi aussi de la compatilibité avec ton soft. Sur ton lien ils parlent de Mac OS X et WinXP.
merci blast pour l info car je n ai pas de firewire et je croyais que l interface avait l usb.je crois que je vais opter pour le focusrite de asarian car ca semble un peu du pareil au meme pour les accessoire dans ces prix la . probablement le modele scarlett 2i4
http/hubertin.com
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par pierrehubertin.

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2984

• pierrehubertin
  • Musicien platine
merci ray pour l info . la tienne me semble avoir un peu plus de gadjet et moi je n ai pas beaucoup de temps pour apprendre donc je suis un peu confusstjray écrit:
pierrehubertin écrit:
www.tascam.eu/fr/us-200.html
que pensez vous de celle la ?

---
Du même avis que ASarian à savoir que si Tascam a déjà été chef de file par le passé ce n'est plus le cas.
Dans cette même gamme de prix je dois dire que la Komplete Audio 6 en donne plus pour ton argent. La comparaison des spécifications est un premier indice. Mais le fait qu'elle a 4 entrées au lieu de 2 est à mon humble avis un avantage non négligeable, ce, au même titre que les 4 sorties (sans compter le SPDIF); Le contrôle du volume indépendant pour le casque avec commutateur pour écouter la source en mono/stéréo est également très pratique.

À qualité égale entre deux interface, reste à considérer les logiciels fournis inclus dans le deal; Ceux de Native Instrument sont à la fois, relativement complets, utiles et de très bonne qualité.

Je t'invite a essayer de trouver sur le net des tests comparatifs; Parfois ça permet de mieux cerner nos besoins; À titre d'exemple, voir le lien ci-après dont un usager de AudioFanzine explique pourquoi il a choisi la Komple Audio 6.
fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/na...-6/avis/r.95123.html
http/hubertin.com

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2985

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
pierrehubertin écrit:
une derniere que pensez de celle ci qui est en vente chez steves music pour 229.00
vhttp://www.stevesmusic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8_54&products_id=10028

---
Je voulais justement attirer l'attention à propos de l'alimentation qui est sur bus FireWire, mais, c'est déjà fait ... ;)
Cakewalk appartient à Roland et EDIROL demeure le sous-produit de Roland.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: Carte son il y a 13 ans 1 mois #2986

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
pierrehubertin écrit:
merci ray pour l info . la tienne me semble avoir un peu plus de gadjet et moi je n ai pas beaucoup de temps pour apprendre donc je suis un peu confusstjray écrit:
pierrehubertin écrit:
www.tascam.eu/fr/us-200.html
que pensez vous de celle la ?

Gadjet? :(1 :pok:
Je passe mon tour sur le sujet! :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Modérateurs: LESPAUL