Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: nic

nic 13 years 9 months ago #138

• nic
  • nic's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 2
bonjour musiciens et musiciennes, je mapelle Nicolas et je suis " guitaris-que" depuis environ 10-15 ans, non pas professionnellement , mais bien comme passe temps! j adore pas mal tout les style de musique mais depuis quelque année j ai un interet plus fort pour le blues.....mais sans oublier biensure le band qui ma fait passer le plus de temps en compagnie de ma guitare ...il se nomme...........METALLICA.......mother fucker........ ..........jai bien hate de faire de nouvelle connaissance et peut-etre meme de participer a des création qui cest!!! !!!!!!!?ca a l air super cool...... MERCIE MARIE-ANDRÉE de mavoire fait connaitre musicien creation......................see-ya :woohoo:
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, titou

Re: Présentez-vous 13 years 9 months ago #139

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
nic wrote:
bonjour musiciens et musiciennes, je mapelle Nicolas et je suis " guitaris-que" depuis environ 10-15 ans, non pas professionnellement , mais bien comme passe temps! j adore pas mal tout les style de musique mais depuis quelque année j ai un interet plus fort pour le blues.....mais sans oublier biensure le band qui ma fait passer le plus de temps en compagnie de ma guitare ...il se nomme...........METALLICA.......mother fucker........ ..........jai bien hate de faire de nouvelle connaissance et peut-etre meme de participer a des création qui cest!!! !!!!!!!?ca a l air super cool...... MERCIE MARIE-ANDRÉE de mavoire fait connaitre musicien creation......................see-ya :woohoo:

Binevenu Nic ! oui tu le dis, pour êtres cool c'est la place :woohoo:
et surtout n'ésite pas pour participer c'est vraiment l’endroit pour s'amuser et c'entraider ;)

a+
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: nic

Re: Présentez-vous 13 years 9 months ago #141

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
nic wrote:
Hey, bienvenue Nicolas. J'ai bien hâte d'entendre tes compos. :) En passant, un guitaris-que, ça joue quoi comme musique, des tounarisques,,, :lol: Très bon! :P
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 9 months ago by Thal.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Présentez-vous 13 years 4 months ago #2964

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Hey Nic! Tu nous a pas oublié :pok: Nous avons besoin de sang neuf :11
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Re: nic 13 years 4 months ago #2975

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
Salut Nic et ne te gene pas pour nous faire entendre tes créations ou tes ajouts sur les créations des autres.
amuses toi bien
Pierre
http/hubertin.com
The following user(s) said Thank You: LESPAUL
Moderators: LESPAUL