Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: stjray-Summertimes - IdéeDeLeadVocal

stjray-Summertimes - IdéeDeLeadVocal 13 years 6 months ago #953

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Bonjour,

Pour ceux et celles qui seraient intéresser à faire une tentative de Lead vocal sur la tune ''Summertimes'' je viens à l'instant d'ajouter un MP3 de la tune en question (incluant avec une idée de lead vocal); S'il y a manifestation d'intérêt je retravaillerai les arrengements et ajouterai la deuxième partie.
Merci pour votre collaboration,

p.s.: Je ne suis pas bassiste dans l'âme et si quelqu'un voulait également proposer une ligne de basse, ce serait apprécié.

Un lien SoundCloud: soundcloud.com/stjray/summertimes-ray-exemplevocal

Le dossier MusicienCréation : musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate...-reprises-cover.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 6 months ago by stjray.
The administrator has disabled public write access.

stjray-Summertimes - IdéeDeLeadVocal 13 years 6 months ago #954

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
stjray wrote:
Bonjour,

Pour ceux et celles qui seraient intéresser à faire une tentative de Lead vocal sur la tune ''Summertimes'' je viens à l'instant d'ajouter un MP3 de la tune en question (incluant avec une idée de lead vocal); S'il y a manifestation d'intérêt je retravaillerai les arrengements et ajouterai la deuxième partie.

p.s.: Je ne suis pas bassiste dans l'âme et si quelqu'un voulait également proposer une ligne de basse, ce serait apprécié.

Le dossier MusicienCréation : musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate...-reprises-cover.html

Ou encore... musiciencreation.net/salle-d-ecoute/play....html?tmpl=component

;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

stjray-Summertimes - IdéeDeLeadVocal 13 years 6 months ago #955

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Eric wrote:
stjray wrote:
Bonjour,

Ou encore... musiciencreation.net/salle-d-ecoute/play....html?tmpl=component

;)

---

Malgré que tu es ''super rapide'' pour mettre les tunes dans les fichiers, le fait de mettre un autre lien temporaire permet d'écouter immédiatement! :)
Si tu préfères toutefois, la prochaine fois j'attendrai que tu déposes dans la section ''Salle d'écoute'' avant de faire un message ici dans la section ''Suite à la salle d'écoute''. :evil:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 6 months ago by stjray.
Moderators: LESPAUL