Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: WOODSTOCK -CTJ101

WOODSTOCK -CTJ101 9 years 6 months ago #23933

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Je pensais faire un CD pour une cause caritative "Stop l'homme politique baching" :punk :punk :punk Mais j'en suis
resté au titre qui partait pour être CDcon (pas top pour la promo chez Virgin mega truc) :punk :punk :punk :punk

Devant cet échec flagrant de ma créativité je me suis fais un Chtio délire avec 4 pistes de guitare sur un bon vieux Crosby Stills Nash (et je peux faire de la place sur simple demande)
et il reste de quoi se taper un bon jam .... @BPJ pour le sax regarde le programme de Fillion et dis nous ce que tu en pense :)1
@Lespaul , pour une autre version de penta, pense qu'Eric s'est tapé ta bière :cheer:1

trêve de bêtises ; Si vous hésitez entre flamber 2 € sur une primaire à droite ou 1 € sur une primaire à gauche , vous pouvez poser votre voix là dessus et filer 3 € au premier gamin qui passe :)1 :)1 :)1 :)1 (sauf Pimous et Lil Bug, ils seraient capables d'aller voter une connerie dans les 2 camps !!)

BPM 121 environ

Have un gros fun la gang !!

le lien :

WOODSTOCK -CTJ101
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 9 years 6 months ago by CTJ101.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, fantome, Pimouss

WOODSTOCK -CTJ101 9 years 6 months ago #23939

• fantome
  • fantome's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 5082
hé on reconnait bien le gars cheveux longs , pattes d'elph et un gros peace and love sur la poitrine .....

Super son tes grattes , :forts :forts :forts
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101
Moderators: LESPAUL