Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Simple Man - Shinedown

Simple Man - Shinedown 12 years 4 months ago #6908

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Je suis a la recherche d'un joueur de guitare acoustique qui sera capable de reproduire exactement la meme piece. :vio:

Piste Original ici :

Ce que je desire exactement, est d'ajouter une piste de guitare sur ma piste instrumental qui contient deja 1 guitare acoutsique et de les faire jouer en duel pour que sa sonne comme l'original. La raison de ma demande est que la personne qui a faite la premiere piste de guitare seche n'etais pas assez habille pour effectuer tout les variante de notes que cette version acoustique contient. :pok:

Si vous etes interesser je met a votre disposition la piste instrumentale sur Partage wave. :qq
Le nom du fichier est : SimpleMan-YanTAcoustiqueWave

Merci :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Last Edit: 12 years 4 months ago by YanT.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Simple Man - Shinedown 12 years 3 months ago #6948

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
YanT wrote:
Je suis a la recherche d'un joueur de guitare acoustique qui sera capable de reproduire exactement la meme piece. :vio:

Piste Original ici :

Ce que je desire exactement, est d'ajouter une piste de guitare sur ma piste instrumental qui contient deja 1 guitare acoutsique et de les faire jouer en duel pour que sa sonne comme l'original. La raison de ma demande est que la personne qui a faite la premiere piste de guitare seche n'etais pas assez habille pour effectuer tout les variante de notes que cette version acoustique contient. :pok:

Si vous etes interesser je met a votre disposition la piste instrumentale sur Partage wave. :qq

JE PEUT PAS CROIRE QUE CETTE TRACK ATTIRE PERSONNE ???? :ohmy: :blink: :dry:

UN PETIT COUP DE MAIN SUR LA GUITARE SVP... :mad2:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Last Edit: 12 years 3 months ago by Eric.

Simple Man - Shinedown 12 years 3 months ago #7282

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
:huh:

Simple Man - Shinedown 12 years 3 months ago #7285

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Lespaul la travail en cachette :dance2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT

Simple Man - Shinedown 12 years 3 months ago #7308

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Moi,cette toune vient de me heurter :silly: :silly: :silly: :silly:

3 accords !!! C'est tout !!!

Je veut absolument la faire .. !!!! Mais !!!!!! Je part avec quoi !!!! Tempo, un beat ???? ou une voix !!! ??? :pok:

J'entend déja James chanter, et Pierre et ... !!!!!! :drum: :bana: :vio: :fil:
Reveur

Simple Man - Shinedown 12 years 3 months ago #7309

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
YanT wrote:
YanT wrote:

Piste Original ici :

JE PEUT PAS CROIRE QUE CETTE TRACK ATTIRE PERSONNE ???? :ohmy: :blink: :dry:

UN PETIT COUP DE MAIN SUR LA GUITARE SVP... :mad2:

MOÉ !!!!! :)1 :)1 :)1 :)1 Ca m'attire !!!! :)1 :)1 :)1

Mais :)1 :)1 Ca prend une ligne a suivre !!!! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Reveur
Moderators: LESPAUL