Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: A Flock Of Seagulls - Wishing

A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1068

• marcdesgagnes
  • marcdesgagnes's Avatar
  • Musicien junior
  • Thank you received: 14
Salut gang!

Bon, ben je suis un nouvel utilisateur et j'espère faire de belle découvertes ainsi que d'en faire découvrir aussi! J'ai uploadé un cover de la chanson "Wishing (If I Had A Photograph Of You)" du groupe des années 80, A Flock Of Seagulls (peut-être plus connus pour la chanson "I Ran") afin de savoir si quelqu'un voudrait bien me faire la track de vocals dessus car je ne suis pas assez ferré pour la faire comme du monde! lol Tenez-moi au courant!

Merci et bon trip!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, BPJ14

Re: A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1071

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
C'est bon marcdesgagnes :((1 il reste la voix à ajouter :good

J'invite les chanteuses et chanteurs sur le site à écouter ça

Lâche pas marcdesgagnes!!! Si tu a d'autres tune pour faire participer d'autre musiciens vas- y :ya: laisse toi lousse :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 4 months ago by Eric.

Re: A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1076

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
marcdesgagnes wrote:
Salut gang!

Bon, ben je suis un nouvel utilisateur et j'espère faire de belle découvertes ainsi que d'en faire découvrir aussi! J'ai uploadé un cover de la chanson "Wishing (If I Had A Photograph Of You)" du groupe des années 80, A Flock Of Seagulls (peut-être plus connus pour la chanson "I Ran") afin de savoir si quelqu'un voudrait bien me faire la track de vocals dessus car je ne suis pas assez ferré pour la faire comme du monde! lol Tenez-moi au courant!

Merci et bon trip!

Bienvenue marcdesgagnes, je vais aller écouter ca !!! :good
Reveur

Re: A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1081

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
marcdesgagnes wrote:
Salut gang!

Merci et bon trip!

---

Bienvenue marcdesgagnes, moi je suis allé écouté et je dois dire que c'est de l'excellent travail !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1086

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
marcdesgagnes wrote:
Salut gang!

Merci et bon trip!
Une de mes tunes préférées des années '80 et je l'écoute encore... ♫ If a had a protograh of you hou hou... It's something to remind me ♫ :dance2: Dommage que je ne sois pas capable de chanter ça. J'aime beaucoup ce que tu as fais! Merci d'avoir partagé avec nous. :good
Miaou!!!

Re: A Flock Of Seagulls - Wishing 13 years 4 months ago #1147

• marcdesgagnes
  • marcdesgagnes's Avatar
  • Musicien junior
  • Thank you received: 14
Ben merci beaucoup gang! C'était la chanson préférée de mon ex et elle m'avait demandé de lui en faire une version afin qu'elle puisse la chanter.... mais quand elle arrivait devant le micro, elle figeait comme un chevreuil devant une voiture! mddrr Alors aucune voix n'avait été enregistrée. J'écoutais la chanson cette semaine et je me disais qu'elle sonnait somme toute assez bien et que c'était plate de ne pas avoir une version complète avec la voix....

J'espère bien qu'il va y avoir une personne qui va se risquer à la faire! :)
The following user(s) said Thank You: LESPAUL
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL