hello
Il me semble que , bien que tu sois mineur , tu peux déposer un copyright sur tes textes. Je vais creuser un peu la chose et je reviens vers toi avec des info.
Si tes textes sont à l'image de la qualité de ton français écrit je pense que notre amie THAL sera aux anges.
moi qui suis de ceux qui massacre au quotidien notre belle langue je te dis respect
Inkless soulève un point important pour nous : Quel style souhaites tu ? Quel instrument ? en un mot quelle ambiance attends tu ? souvent lire le texte donne des indications , dans le cas présent et pour des raisons que je peux comprendre nous avançons en aveugle
si tu veux me faire suivre l'un de tes textes avec quelque précision sur ce que tu attends en matière de fond musical je suis à ton service.
Il me vient aussi une autre idée :
tu peux par exemple faire une piste MP3 en fredonnant une mélodie que tu souhaite sur un texte (sans parole, juste des la la la )
que tu peux poster dans la rubrique A cappella et voir ce que notre collectivité peux faire avec
Dans tous les cas la patience est de mise, nous sommes tous bénévoles avec une passion commune pour la musique ce qui signifie en clair 2 vies en une seule avec
Pour l'une d'entre-elle un métier pour gagner son pain, une vie de famille ,etc ...
Pour notre seconde vie avec la musique sur MC et puisque que nous sommes pas des pro. parfois des grands moments de blanc sans inspiration à partager
Ne t'alarme donc pas outre mesure si un de tes projets prend du temps à décoller ici rien ne se perd tout se mijote !
au plaisir d'une proche collaboration