Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Sondage : Les musiciens et internet

Sondage : Les musiciens et internet 10 years 3 months ago #21648

• Liozart
  • Liozart's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 4
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants en informatique et nous nous intéressons à une problématique :
La visibilité des artistes musicaux grâce aux technologies de l'information. En gros, comment internet à fais évoluer ( ou pas ) la musique.
Nous recherchons donc des musiciens, de tous les âges, professionnels ou semi-professionnels ( Plusieurs questions sont par rapport aux ventes de titres ) pour répondre à une petite série de questions, anonymement. Merci d'avance de donner pour quelques minutes de votre temps !
Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée.

Lien du sondage : docs.google.com/forms/d/1h0TrkLVe7l7ht-v...FdL7SObIWeQ/viewform

Si ce sujet intéresse quelqu'un, je pourrais poster un lien vers notre document traitant le sujet, lorsque ce dernier sera terminé.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, fantome

Sondage : Les musiciens et internet 10 years 3 months ago #21650

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Liozart wrote:
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants en informatique et nous nous intéressons à une problématique :
La visibilité des artistes musicaux grâce aux technologies de l'information. En gros, comment internet à fais évoluer ( ou pas ) la musique.
Nous recherchons donc des musiciens, de tous les âges, professionnels ou semi-professionnels ( Plusieurs questions sont par rapport aux ventes de titres ) pour répondre à une petite série de questions, anonymement. Merci d'avance de donner pour quelques minutes de votre temps !
Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée.

Lien du sondage : docs.google.com/forms/d/1h0TrkLVe7l7ht-v...FdL7SObIWeQ/viewform

Si ce sujet intéresse quelqu'un, je pourrais poster un lien vers notre document traitant le sujet, lorsque ce dernier sera terminé.

Étudiants en informatique ! Alors bienvenue futurs collègues
Votre post est à la bonne place, c’était effectivement dans cette section qu'il fallait écrire Je vais faire un tour sur votre questionnaire.
un conseil puisque vous vous destinez à ce dur métier ; Gardez toujours une soupape de sécurité car c'est un job de dingue , donc ... donc ...
venez faire de la musique !!!! et avec nous c'est encore le plus sur moyen de se détendre
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric

Sondage : Les musiciens et internet 10 years 3 months ago #21652

• Liozart
  • Liozart's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 4
Merci du conseil ! :good
The following user(s) said Thank You: Eric
Moderators: LESPAUL