Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Moise V2

Moise V2 13 years 1 month ago #4767

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
version 2.

Éric qui a mis une basse, et Pierre qui a jouté une guitare très inspirante, surtout dans les couplets, m'ont fait voir une autre approche à la chanson.

Donc, un drum a 70bpm quand même, qui joue sur le "up" pour donner l'impression de vélocité.

Guitare électrique en demande ( regarde et fixe Pierre dans les yeux )

La base de Éric est sur la V2, mais semblerait qu'on ne l'entends pas bien.

Le drum devrait aider ceux qui veulent risquer des back vocals.

:drum:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Re: Moise V2 13 years 1 month ago #4768

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Good shot Akritar :cheer:1

Je vous invites à écouter et ou participer sur cette nouvelle version Moise V2-Akritar

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/46-akritar.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 1 month ago by Eric.

Re: Moise V2 13 years 1 month ago #4769

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Oups! j'aime le beat mais le drum me semble un peu ordinaire. Il manque de punch ou les peaux ne sont pas assez grasses comme dans un vrai rock pesant. Sûrement une mauvaise influence du rock heavy des années 80 dans mon cas. :pok: J'aime tellement la toune originale que j'ai de la difficulté avec cette nouvelle version. C'est mon humble avis. Dans l'ensemble, ça s'écoute bien mais je continue de travailler sur la version 1. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Akritar?!? :gg
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 1 month ago by Thal.

Re: Moise V2 13 years 1 month ago #4776

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
Thal wrote:
Oups! j'aime le beat mais le drum me semble un peu ordinaire. Il manque de punch ou les peaux ne sont pas assez grasses comme dans un vrai rock pesant. Sûrement une mauvaise influence du rock heavy des années 80 dans mon cas. :pok: J'aime tellement la toune originale que j'ai de la difficulté avec cette nouvelle version. C'est mon humble avis. Dans l'ensemble, ça s'écoute bien mais je continue de travailler sur la version 1. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Akritar?!? :gg

Moi je trouve ca bon mais je bizoune sur la version 1 presentement moi aussi :)1 :)1
Reveur

Re: Moise V2 13 years 1 month ago #4778

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
LESPAUL wrote:
Thal wrote:

Moi je trouve ca bon mais je bizoune sur la version 1 presentement moi aussi :)1 :)1

Ok, je vais voir ce qui va arriver avec V3 :gg
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR

Re: Moise V2 13 years 1 month ago #4781

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Thal wrote:

POP POP POP " Modérateur"

Le rock Heavy des années 80 ne peut pas avoir de mauvaise influence
Loll !!!

POP POP POP "Modérateur"

:kiss2:

Je vais écouter et voter sur la version 2
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric
Moderators: LESPAUL