Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Matt Duchesneau

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1974

• Matt Duchesneau
  • Matt Duchesneau's Avatar
  • Musicien junior
  • Matt Duchesneau
  • Thank you received: 56
Salut la gang,
je caresse un fantasme musical depuis tres longtemps et je crois que grace a vous je pourrai le realiser.
Jaimerais faire un album hommage a Elvis Presley mais avec des tounes modifier(plus de guit et de drum ''pesant'')a NOTRE maniere sois un peu plus rock/blues embarquer vous dans le projet pour maider a realiser mon fantasme...javais penser recorder 12 chanson modifier....jattends de vos nouvelles
Matt Duchesneau
The administrator has disabled public write access.

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1975

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Matt Duchesneau wrote:
Salut la gang,
je caresse un fantasme musical depuis tres longtemps et je crois que grace a vous je pourrai le realiser.
Jaimerais faire un album hommage a Elvis Presley mais avec des tounes modifier(plus de guit et de drum ''pesant'')a NOTRE maniere sois un peu plus rock/blues embarquer vous dans le projet pour maider a realiser mon fantasme...javais penser recorder 12 chanson modifier....jattends de vos nouvelles
---

Ce qui est intéressant avec Musicien Création, c'est que plusieurs pourraient apporter leurs contributions, certains sur une tune, certains sur plusieurs.

Pour favoriser la réalisation, peut-être même que ça serait intéressant de faire un genre de concours ''Concours Elvis à la Duchesneau'' (à voir avec Éric) , dont des équipes de musiciens intéressés pourraient collaborer ensemble sur des tunes de leurs choix sélectionnées parmi celles d'une liste que tu pourrais proposer.

Est-ce qu'il te serait possible pour toi de faire une liste de 12 chansons?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The following user(s) said Thank You: Matt Duchesneau

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1976

• Matt Duchesneau
  • Musicien junior
  • Matt Duchesneau
Super comme idee mon chum!!!!
Les 12 tunes je crois que ont ferais mieux de les choisire en gang via se forum pour ne pas imposer quoi que se sois a quiquonque
Mais jaime lidee et le best serais de finir le CD un peu avant le 16aout(date de la mort d'Elvis)pour en vendre un max...bin entendue je vais marranger pour parler de se site en masse lors de la vente et a linterieur du CD ;)
Matt Duchesneau

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1977

• Matt Duchesneau
  • Musicien junior
  • Matt Duchesneau
Si ont a de quoi de solide dici peu (2mois)jessairai de passer a un emission quotidienne a tv pit parler du site web musiciencreation
Matt Duchesneau

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1979

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
L'idée est très bonne :good Par conte, il ne faudrait pas mélanger, projet personnel et promotion du site :p

Nous sommes présentement en plein dans la tune promo Musicien création qui n'est pas terminé :cheer:1

Je suis d’accord pour créer une section dans le répertoire de Matt, pour le projet d'Elvis, et de te donner un coup de pouce pour mentionner aux membres, l'intention de ton excellant projet, comme nous l'avons déja fait dans le passé. Musicien création sera toujours ouvert pour faire participé les musiciens au projets des autres. Le seul hic que j'ai vis a vis le projet, c'est que nous ne parlons pas de création musical, mais de réplique d'Elvis. Le but premier de Musicien création est de venir en aide au compositeur et créateur musical.

Ceci dit. J'aimerais beaucoup ta contribution dans la tune promo de Musicien création, notre projet commun d'actualité. hey
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 6 months ago by Eric.

Matt Duchesneau 13 years 6 months ago #1980

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Salut Matt je viens de créer La catégorie Elvis dans ton répertoire :((1

Juste ici dans la salle d'écoute Musicien participant/Matt Duchesneau/Elvis
musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/36-elvis.html

Avis au intéresser :met:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 6 months ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: Matt Duchesneau
Moderators: LESPAUL