Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bonjour

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17240

• Celtnpepper83
  • Portrait de Celtnpepper83
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 10
:bh
Bonjour,
je m'appelle Thierry ,j'habite dans le sud de la France .je suis auteur compositeur interprète ,je joue du Bodhran du whistle et je chante je gratouille la guitare et je pianote aussi à l'occasion .J'ai chanté dans plusieurs formation locale pop rock funk folk et celtique. j'avais fondé plusieurs groupe avec un ami depuis 1989 (ca me rajeunis pas) Le dernier groupe s'appelle celtic kanan nous avons tourné sur toutes la France pendant 10 ans et nous avons fais les premières parties de Carlos Nunez et Alan Stivel mais suite au décès de mon ami dans un accident de la route j'ai stoppé les concerts .Cet idée de partage en ligne de la musique me séduit pour me remettre à échanger avec les autres musiciens de plus n'étant pas un très bon guitariste je suis parfois limité dans mes créations .J'ai aussi parfois besoin de parolier car des fois je sèche donc si parmis vous certain sont intéressé .Pour ma part je peux rajouter des parties de flutes de bodhran ou de chants.
à bientôt
thierry :met:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, BPJ14

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17241

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8298
Celtnpepper83 écrit:
:bh
Bonjour,
je m'appelle Thierry ,j'habite dans le sud de la France .je suis auteur compositeur interprète ,je joue du Bodhran du whistle et je chante je gratouille la guitare et je pianote aussi à l'occasion .J'ai chanté dans plusieurs formation locale pop rock funk folk et celtique. j'avais fondé plusieurs groupe avec un ami depuis 1989 (ca me rajeunis pas) Le dernier groupe s'appelle celtic kanan nous avons tourné sur toutes la France pendant 10 ans et nous avons fais les premières parties de Carlos Nunez et Alan Stivel mais suite au décès de mon ami dans un accident de la route j'ai stoppé les concerts .Cet idée de partage en ligne de la musique me séduit pour me remettre à échanger avec les autres musiciens de plus n'étant pas un très bon guitariste je suis parfois limité dans mes créations .J'ai aussi parfois besoin de parolier car des fois je sèche donc si parmis vous certain sont intéressé .Pour ma part je peux rajouter des parties de flutes de bodhran ou de chants.
à bientôt
thierry :met:

Yess !!!! Bienvenu sur le site Thierry , je pense que l'on va faire affaire sous peu sur différentes pièces de musiques Trad.
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, BPJ14, Celtnpepper83

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17242

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9391
Bienvenue sur MC Thierry. :bye: Très belle présentation. Je ne connais pas ton instrument fétiche mais je suis très ouverte aux nouveautés. Très heureuse d'apprendre que tu chantes. Les chanteurs manquent cruellement sur MC. Tout comme toi, il m'arrive d'écrire et de sécher aussi. :lol: Au plaisir d'une collaboration future. :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, Celtnpepper83

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17243

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2421
Bienvenue sur ce merveilleux site élaboré par notre Eric :punk
Très touché par ton histoire j'espère de tout coeurs que tu puisses ici réaliser des échanges fructueux :mu:
A bientôt. :bh
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, Celtnpepper83

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17245

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 9867
Bienvenu Celtnpepper83! Participer sur Mc est un defi a coup sur :et:

Au plaisir de t'entendre et de te lire!
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, BPJ14, Celtnpepper83

bonjour il y a 3 ans 2 mois #17249

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4390
Soit le bienvenu Celtnpepper83,

Au plaisir d'une prochaine collaboration , de la flute c'est intéressant .......

:drum:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par fantome.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, Celtnpepper83
Modérateurs: LESPAUL