Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nicolas78

Nicolas78 il y a 6 ans 8 mois #530

• Nicolas78
  • Portrait de Nicolas78
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous et à toutes :)

Moi je suis Nicolas, j'ai 19 ans et j'ai commencer la musique il y a 3 ans avec une guitare. Je n'ai pas voulu prendre de cours (surtout pour des raisons financières) donc j'ai essayer d'apprendre comme j'ai pu. Je n'ai aucune notion de solfège (mais ça, je commence à y remédier) ! J'écris des chansons, je les mets en musique avec ma guitare et puis à l'occasion, avec le matériel que j'ai j’essaierais de me faire un petit enregistrement pas trop pourri ! ^^
J'ai un peu d'expérience scénique (parce que j'adore monter sur scène, c'est un plaisir fou) avec 2/3 concerts par an (4 cette année 2012).
Je pense que le fait de n'avoir jamais pris de cours me bloque un peu sur certaines techniques et sur mon niveau de jeu assez bas dirons nous ! C'est pour ça que, question composition, c'est pas trop brillant quoi ^^'

Voilà, je pense que je n'ai rien oublier :)
A très vite ;)
Nico
"Avec ma guitare à la main, j'ai peur, de rien" Jean-Jacques Goldman
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 8 mois #532

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10124
Bienvenue Nicolas78 ! Tu as une place au soleil sur Musicien création ;)

Il y a plusieurs guitariste ici qui pourrons te donner un coup de pouce, afin de progresser dans ton évolution. :silly:
Je te laisse faire le tour du proprio, et au plaisir de t'entendre éventuellement dans la salle d'écoute.

Ta participation sera toujours la bienvenue :cheer:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 8 mois #533

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Bienvenue Nicolas78. C'est un plaisir de t'accueillir. Un peu de jeunesse, c'est rafraîchissant. Dans la créativité, il n'y a pas que la technique tu sais, il y a aussi le talent. Et C'est ce talent qui permet l'originalité qui fait parfois défaut à ceux qui sont trop technique. Alors t'inquiète pas. L'important, c'est de bien jouer dans la mesure du temps. ;) On a très hâte de t'entendre dans la salle d'écoute.
Miaou!!!

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 8 mois #535

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5673
Bienvenue Nicolas78 !!!!
Reveur

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 8 mois #537

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Bienvenu sur musiciencration en espérant que tes projets se réalisent.

Nicolas78 écrit:
Salut à tous et à toutes :)

Moi je suis Nicolas, j'ai 19 ans et j'ai commencer la musique il y a 3 ans avec une guitare. Je n'ai pas voulu prendre de cours (surtout pour des raisons financières) donc j'ai essayer d'apprendre comme j'ai pu. Je n'ai aucune notion de solfège (mais ça, je commence à y remédier) ! J'écris des chansons, je les mets en musique avec ma guitare et puis à l'occasion, avec le matériel que j'ai j’essaierais de me faire un petit enregistrement pas trop pourri ! ^^
J'ai un peu d'expérience scénique (parce que j'adore monter sur scène, c'est un plaisir fou) avec 2/3 concerts par an (4 cette année 2012).
Je pense que le fait de n'avoir jamais pris de cours me bloque un peu sur certaines techniques et sur mon niveau de jeu assez bas dirons nous ! C'est pour ça que, question composition, c'est pas trop brillant quoi ^^'

Voilà, je pense que je n'ai rien oublier :)
A très vite ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Modérateurs: LESPAUL