Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour à tous

Bonjour à tous il y a 6 ans 7 mois #510

• thierry
  • Portrait de thierry
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous
Thierry Delnatte alias thierrydelnatte sur youtube
J'avais arrété la musique plus de 20 ans avant de m'y remettre il y a 3 ans.
51 ans, en reprises; compos, parodies et traductions que ce soit en anglais ou en français de musique qui vont de 1949 à 2012.

Guitariste tres moyen et mon niveau de piano.synthé n'a pas progréssé depuis mes 10 ans , je suis surtout un chanteur qui s'accompagne ....J'ai repris aussi avec l'objectif de faire des collaborations et je travaille sur corel Magix Vidéo 2013 ce qui me permet en 2 ans, la voix revenant , d'avoir plus de 50 collaborations à mon actif avec une trentaine de personnes différentes nouant ainsi de belles complicité.

Marre aussi d'être coincé à ce niveau de guitare depuis si longtemps, j'ai pris mon premier cours de guitare il y a 3 mois avec un prof en contemporain/Blues Jazz et commence à me décoincer.
Au plaisir de vous rejoindre :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Bonjour à tous il y a 6 ans 7 mois #511

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10122
Bienvenue thierry !
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous. :woohoo:

Tu va voir on est tous des gens très sympathique. ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Eric.

Re: Bonjour à tous il y a 6 ans 7 mois #513

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Bienvenue Thierry. C'est un plaisir d'accueillir un nouveau musicien/chanteur dans le groupe. Ici, tout le monde garde ça cool, rien de trop compliqué. Si tu aimes accompagner ou être accompagné, tu trouveras des ami(e)s près à collaborer. Au plaisir de t'entendre cher ami! :)
Miaou!!!

Re: Bonjour à tous il y a 6 ans 7 mois #518

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
thierry écrit:
Bonjour à tous
Thierry Delnatte alias thierrydelnatte sur youtube
J'avais arrété la musique plus de 20 ans avant de m'y remettre il y a 3 ans.
51 ans, en reprises; compos, parodies et traductions que ce soit en anglais ou en français de musique qui vont de 1949 à 2012.

Guitariste tres moyen et mon niveau de piano.synthé n'a pas progréssé depuis mes 10 ans , je suis surtout un chanteur qui s'accompagne ....J'ai repris aussi avec l'objectif de faire des collaborations et je travaille sur corel Magix Vidéo 2013 ce qui me permet en 2 ans, la voix revenant , d'avoir plus de 50 collaborations à mon actif avec une trentaine de personnes différentes nouant ainsi de belles complicité.

Marre aussi d'être coincé à ce niveau de guitare depuis si longtemps, j'ai pris mon premier cours de guitare il y a 3 mois avec un prof en contemporain/Blues Jazz et commence à me décoincer.
Au plaisir de vous rejoindre :woohoo:

___

Ben voyons voir,

Mais c'est bel et bien le prolifique Thierry dont j'ai eu le plaisir à plusieurs reprises de voir sa chaîne sur YouTube www.youtube.com/user/thierrydelnatte.

Bienvenue sur MusicienCréation et au plaisir anticipé d'une éventuelle collaboration.
Si tu as des interrogations générales à propos du fonctionnement du site, soit à bien à l'aise de les faire au ''Bar du coin'' pour que les réponses soient également profitables aux autres membres.

Amicalement et A+,

p.s.: Je sais que tu aimes bien participer à des concours et collaborer avec d'autres; Voir dans la chambre d'écoute sous la rubrique ''Tune promo'', on en parle sur le forum.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Modérateurs: LESPAUL