Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Seulement des articles au sujet de la musique. Merci!

SUJET : Carte de son

Carte de son il y a 2 ans 7 mois #24405

• Enrick
  • Portrait de Enrick
  • Nouveau musicien
  • Enrick-Studio espace création
  • Remerciements reçus 55
Carte de son traktor audio 6 de native instruments parfait pour un Dj ou petit studio Fonctionne très bien
je demande 200$

_27.jpg

_28.jpg

raison de la vente besoin d`une carte avec plus d`entré/sortie
La guerre la guerre s`pas une raison de s`faire mal
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

Carte de son il y a 2 ans 7 mois #24410

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8943
Hello

Merci pour l'info qui peut intéresser du monde sur MC.

Si tu envisage des cartes à 2 , 4 je t’adresse un petit warning avec les gammes de carte son Presonus/Audio vox :
l'audio vox 22 VSL , rien à redire tu as 2 inputs (typiquement 1 gratte et un micro) elle fonctionne impec. quelque soit ton niveau de PC et Windows (je l'ai même faite tourner pendant des années sur un PC portable en Vista c'est tout dire)

Pour le modèle vox 44 VSL attention , le composant son en lui même est parfait , mais au niveau du driver de périphérique c'est un peu plus galère avec parfois des comportements aléatoire sur un PC portable (quand tu écoute une piste sous le windows média puis que tu repasse en écoute sur ton DAW par exemple, j'ai souvent du faire un reboot du PC ) aucun problème par contre si tu dispose d'un PC tour dédié à la ZIQ.

Dans tous les cas (mais c'est juste un conseil de vieux con de l'informatique , dés que tu tapes dans des cartes son à + de 2 entées penses bien à vérifier qu'elles dispose d'une alim. externe (en single alim USB ça va tirer beaucoup trop sur la carte mère du PC et la faire vieillir plus vite que nécessaire)

il me reste plus qu'à te souhaiter un bon magasinage et de trouver la carte son de tes rêves :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Enrick
Modérateurs: LESPAUL