Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Musique en pistes séparées

Musique en pistes séparées il y a 7 ans 3 mois #3045

• Vince prod
  • Portrait de Vince prod
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

J'aimerais participer à la vie du site. Je fais du mixage et je ne trouve pas l'endroit où sont mis à disposition des morceaux fait ici mais en pistes séparées afin de pouvoir les mixer et les proposer aux autres membes.

J'ai peut-être mal cherché

Merci, d'avance

:drum: :vio: :met:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Musique en pistes séparées il y a 7 ans 3 mois #3047

• ASarian
  • Portrait de ASarian
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Remerciements reçus 251
Vince prod écrit:
Bonjour,

J'aimerais participer à la vie du site. Je fais du mixage et je ne trouve pas l'endroit où sont mis à disposition des morceaux fait ici mais en pistes séparées afin de pouvoir les mixer et les proposer aux autres membes.

J'ai peut-être mal cherché

Merci, d'avance

:drum: :vio: :met:

Effectivement, je pense que le best (même si c'est pas tant cool) c'est de demander aux membres qui ont participé s'ils peuvent pas t'envoyer la piste originale sans effet ni rien, mais encore là c'est pas de la tarte!
Stuff sounds about right.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Musique en pistes séparées il y a 7 ans 3 mois #3048

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10223
Le but en fait, c'est de voir si il y a une chimie entre 2, 3 ou 4 musiciens sur une pièce en salle d'écoute.

Nous avons une partie sur le site (Vos fichiers wave) pour offrir notre piste (simple) au musicien qui à crée la pièce sur laquelle nous avons participé, au format wave (de meilleur qualité). Le créateur de la pièce pourra librement demander au musiciens qui a créé la piste additionnelle de la téléverser dans la partie wav du site afin que le créateur télécharger la piste pour la mixer lui-même à son projet.

Par contre, je demande aux musiciens de participer sur une pièce en salle d'écoute pour avoir accès à cette partie (Vos fichiers wave), afin de profiter d'un libre échange entre les musiciens.

Je comprends ton intention de vouloir mixer les pistes toi-même et je ne doute pas du tout de tes compétences.
Je te suggère de demander aux musiciens par messagerie privée qui ont fabriqué la pièce en salle d'écoute, de te partager ces pistes. ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Eric.
Modérateurs: LESPAUL