Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC!

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13103

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9483
Aujourd'hui, MC a accueilli son 500e membre!!! Bravo à toi Eric pour cette belle réussite. Tout le mérite te revient. Le plaisir, le fun et les amis qu'on retrouve ici mérite qu'on salue ton travail. Merci de cette belle initiative et merci surtout pour ce super site! MC était une nécessité dans le monde virtuelle. Souvent, nous devons nous tourner vers le côté anglophone pour vivre ce genre d'expérience sur la toile. Grâce à toi, à tes idées folles, à ta patience, à tes heures d'apprentissage et de création, tu as su mettre en oeuvre tes idées. Aujourd'hui, tu ne peux qu'être fier du fruit que tu récoltes. Je suis fier de toi et pour toi. ;?? ;?? ;??

Je suis également fière de toute la gang présente sur MC. Sans vous tous, MC ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Un site vivant, une salle d'écoute qui se remplie à vue d’œil, un forum nourri de belles complicités et surtout, des membres attachants et dévoués. Bravo à tous les membres MC!!! :((1 :((1 :((1 :((1 Chapeau la gang! Vous êtes les meilleurs!!! :mu: :HUG :cheer:1
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Thal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, BPJ14, Menzo, Frank A.

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13104

• Azmodan
  • Portrait de Azmodan
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 283
Bravo encore à toute l'équipe et aux membres pour le travail fourni, l'ambiance qui règne et l'esprit qui trône en ces lieux. Un îlot de bonheur sur Internet.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, BPJ14, Menzo

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13109

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10146
Thal écrit:
Aujourd'hui, MC a accueilli son 500e membre!!! Bravo à toit Eric pour cette belle réussite. Tout le mérite te revient. Le plaisir, le fun et les amis qu'on retrouve ici mérite qu'on salue ton travail. Merci de cette belle initiative et merci surtout pour ce super site! MC était une nécessité dans le monde virtuelle. Souvent, nous devons nous tourner vers le côté anglophone pour vivre ce genre d'expérience sur la toile. Grâce à toi, à tes idées folles, à ta patience, à tes heures d'apprentissage et de création, tu as su mettre en oeuvre tes idées. Aujourd'hui, tu ne peux qu'être fier du fruit que tu récoltes. Je suis fier de toi et pour toi. ;?? ;?? ;??

Je suis également fière de toute la gang présente sur MC. Sans vous tous, MC ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Un site vivant, une salle d'écoute qui se remplie à vue d’œil, un forum nourri de belles complicités et surtout, des membres attachants et dévoués. Bravo à tous les membres MC!!! :((1 :((1 :((1 :((1 Chapeau la gang! Vous êtes les meilleurs!!! :mu: :HUG :cheer:1

:gg Merci Thal et Azmodan pour ces beaux mots...Je persiste à croire que si Mc est devenu un site aussi agréable, c'est grâce à vous tous et surtout de votre publicité bouche oreille. Mille Merci à vous tous. :bh

La musique c'est notre style de vie...Ensemble nous partageons nos force et nos faiblesses dans le but de devenir de meilleur musiciens. Et surtout dans une ambiance détenu....No sterss ave fun!

Nous somme prêt pour en accueillir 500 autres comme vous . :et:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13111

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2642
Félicitation Eric pour cette créativité comme le dit fort bien Thal. Tu es aussi talentueux pour accompagner nos rythmiques déjantées et pas toujours dans le temps que élaborer un outil web pour rassembler des musiciens du monde à partager leur Amour de ma musique. Bises des plus fraternelles
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13114

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9037
Je me suis demandé comment fêter ce MC award autrement que par une image trafiquée alors ...

tu trouveras sur cet URL une liste des bières du monde

fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_marques_de_bi%C3%A8res

Ton gage consistera à demander une mise à jour de wikipédia pour ajouter la Tender sur le pays virtuel Musicien création !

nous autres, les 499 , pourront choisir une bière et l'inscrire dans notre profil

Je charge les Québecois , proches de ton lieu de résidence, d'en décapsuler quelques unes pour nous autres outre atlantique ! :cheer:1 Man et savoures ton heure de gloire , elle est amplement méritée !
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

MC ACCUEILLE SON 500E MEMBRE - Bravo MC! il y a 5 ans 1 mois #13117

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thermopilae a eu ses 300.

MC a ses 500!

Félicitations! :Hug10 :Hug10 :Hug10 :Hug10 :Hug10 :Hug10
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Modérateurs: LESPAUL