Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TAKE YOUR TURN-Frank A. Création de Musicien.........(Musicien Création)

Création de Musicien.........(Musicien Création) il y a 3 mois 4 semaines #28165

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 440
Il semble y avoir de moins en moins de créations sur Musicien Création :(((: et de plus en plus de covers.... n'étant pas un amateur de cover :pok: , je vous offre une piste créée pour s'amuser avec la création :met: . Il y manque une track de bass :)bass , du vocal :(C (texte a votre choix :ecrire ) et un solo de guitare :gu2: . Bonne semaine !!! :cheer:1 Take your turn.mp3 sur Ad lib
Never too old to rock and roll !!!
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Frank A..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Création de Musicien.........(Musicien Création) il y a 3 mois 4 semaines #28167

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10154
Frank A. écrit:
Il semble y avoir de moins en moins de créations sur Musicien Création :(((: et de plus en plus de covers.... n'étant pas un amateur de cover :pok: , je vous offre une piste créée pour s'amuser avec la création :met: . Il y manque une track de bass :)bass , du vocal :(C (texte a votre choix :ecrire ) et un solo de guitare :gu2: . Bonne semaine !!! :cheer:1 Take your turn.mp3 sur Ad lib

Cool Frank!!! C'est solide :punk

Je vous invites à participer a la demande d'ajout :((1 :((1 :((1

TAKE YOUR TURN-Frank A.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, fantome, Frank A.

Création de Musicien.........(Musicien Création) il y a 3 mois 3 semaines #28168

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 440
Musicien Creation s'essouffle.... dommage car il y a de bons musiciens créateurs ici !!!! Je m'amuse sur Songtree présentement, c'est a majorité anglophone mais le principe est pratiquement le même q'ici.

Merci Eric, Floydey, Fantome, CTJ101 et tous les autres que j'oublie, j'ai eu bien du plaisir ici !!! :met:

Frank A.
Never too old to rock and roll !!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome

Création de Musicien.........(Musicien Création) il y a 3 mois 3 semaines #28169

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10154
Heureux de te revoir sur Mc mon ami!

L'été est souvent une période plus tranquille. Il y a aussi le facteur travail famille et obligations qui nous permet pas toujours de profiter de notre passion commune.

J'ai eu la chance aussi de rencontrer plusieurs musiciens extraordinaire sur MC sans parler de l'amitié que j'ai crée avec certain membres.

Rien n'est perdu!
Toutes les idées vous attendent en salle d'écoute.
C'est a nous de saisir la chance et d'en profiter :las:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, BPJ14, fantome, Frank A.
Modérateurs: LESPAUL