Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant !

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13748

• Icoste
  • Portrait de Icoste
  • Nouveau musicien
  • Quit & Admit.
  • Remerciements reçus 28
Yo,

Je tenais à partager avec vous quelques créations abouties (ou pas), sur mon petit SoundCloud, avant de partager plus de musique ici, afin que vous sachiez ce que le projet Icoste contient comme styles, et ce que, selon vous, je devrais approfondir/travailler. N'hésitez pas à me dire ce qui vous marque, en bien comme en mal et sur quels types de morceaux il vous ferait plaisir de collaborer avec moi :)

Icoste on a SoundCloud

Bonne écoute,

~Icoste
Quit & Admit.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13751

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Icoste écrit:
Yo,

Je tenais à partager avec vous quelques créations abouties (ou pas), sur mon petit SoundCloud, avant de partager plus de musique ici, afin que vous sachiez ce que le projet Icoste contient comme styles, et ce que, selon vous, je devrais approfondir/travailler. N'hésitez pas à me dire ce qui vous marque, en bien comme en mal et sur quels types de morceaux il vous ferait plaisir de collaborer avec moi :)

Icoste on a SoundCloud

Bonne écoute,

~Icoste

Je vais allez visiter ton nuage de son dans la soirée promis !
Tu peux aussi choisir une de pièce , celle que tu aime le moins pour le moment ou celle que tu aime le plus et nous dire ce que tu aimerais changer , ce que tu voudrais voir ajouter etc ... on bosse souvent comme ça sur le site.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT, Akritar

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13782

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Experimental est le mot.

This is just me wondering and trying to figure out what I heard. My first impression was that of real life recordings taken on the streets and other places, which lead afterwards to me attempting to figure out the pattern (which I haven't by the way). I listened to the first track, and then sampled a few more, before discerning that this is what you do. Makes me think of background noise somehow becoming music, at least it's the closest I got to a definition. Mind you, I'm not terribly good at music, I mostly play with words.

So I guess in a sense, it brings the following question : How would you describe your music?
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13784

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Akritar écrit:
Experimental est le mot.

This is just me wondering and trying to figure out what I heard. My first impression was that of real life recordings taken on the streets and other places, which lead afterwards to me attempting to figure out the pattern (which I haven't by the way). I listened to the first track, and then sampled a few more, before discerning that this is what you do. Makes me think of background noise somehow becoming music, at least it's the closest I got to a definition. Mind you, I'm not terribly good at music, I mostly play with words.

So I guess in a sense, it brings the following question : How would you describe your music?

:blink: ...... :pok: ...... :qq
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13786

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Eric écrit:
Akritar écrit:
Experimental est le mot.

:blink: ...... :pok: ...... :qq

oui bon... :gg

Je suis allé sur le soundclound de Icoste et comme tout étais anglais, par réflexe, tout bêtement j'ai posté en anglais....

En bref Icoste, quelle serait une bonne definition pour la musique que tu crée?
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Akritar.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13788

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Je dirais musique de film de SF (il y a des ambiances Terminator , Transformer) . C'est le genre de musique que j'écouterais bien en fond sonore en lisant SILO de Hugh Howey ou un bon vieux roman de maxime Chattam (Entropia par exemple). En buvant un vieux single malt au bord d'un Loch en Ecosse

L'ambiance sonore est là pas de doute. le son est bien je sais pas quoi te dire de plus ... Je suis un peu "spécial" dans mes choix musicaux et il y a pas grand chose qui me gène dans tes compos.

Tentes peut être de faire des intrusions avec des passages plus "légés" , plus "synphoniques" sur quelques mesures , je pense que ça pourrait renforcer encore le trip Hardcore et permettrait à d'autres oreilles de sentir les nuances de tes pieces .
Par exemple : vimeo.com/50674295

Merci pour le partage et bravo j'adore tout ce qui sort des sentiers battus !! good job lâches pas
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, YanT, Icoste
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL