Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant !

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13789

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
J'aime bien la musique expérimentale. J'avoue m'être un peu cherchée dans l'ensemble des pièces. Je tente toujours de voir si je peux me retrouver dans celles-ci. Il y a quelques idées géniales et je crois que certaines pièces sont accessibles si on prend la peine de bien les écouter. C'est souvent avec la musique expérimentale qu'on crée la musique de demain. Tu es peut-être en avance sur le temps, qui sait? :pok: Bravo pour l'audace. C'est ainsi que Nine inch nails a fait son nom, en osant expérimenter des genres. Bravo encore!!! Et bienvenue sur MC! ;)
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Icoste

Partage de mes créations ... avant d'aller plus en avant ! il y a 11 ans 6 mois #13832

• Icoste
  • Portrait de Icoste
  • Nouveau musicien
  • Quit & Admit.
  • Remerciements reçus 28
Akritar< Je ne sais pas vraiment, je qualifierais volontiers ma musique comme "expressive", dans le sens où j'exprime ce qui me passe par la tête en musique, en variant les genres et les styles, même si mes racines industrielles remontent souvent à la surface :)

CTJ101< Merci pour ce retour, il est vrai que par habitude je m'occupe généralement de la rythmique et que du coup les côtés légers et symphoniques sont là comme "ambiance", en fond ... mais j'y réfléchirais et je m'améliorerai sur ces aspects, en espérant pouvoir travailler avec vous sur ces points ;)

Thal< Merci aussi pour ce retour, j'essaierai encore de travailler dans l'expérimentation plutôt que me cantonner à des styles en particulier :)
Quit & Admit.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL