Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Enregistrement de la voix

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 1 mois #2987

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
C'est l'enfer comme le temps passe vite. Et moi qui croyais qu'être en vacance me donnerait plus de temps. :unsure: Hier, j'ai pratiqué la tune de Domr et j'avoue, c'est vraiment difficile puisque ce n'est pas dans ma tonalité. J'ai encore fait des essais aujourd'hui mais ce ne fut pas concluant. Et le pire, c'est qu'avec ma voix maganée, j'ai de la misère à faire un long bout. C'est aussi le talent et l'expérience qui me nuit. Comme je ne chante pas assez souvent, ma voix se fatigue vite. Et je n'ai pas la plus belles des voix. Misère... Et je souhaite aussi faire un simple pour Blast... pas drôle la vie d'artiste quand on ne l'est pas... :unsure: Souhaitez-moi bonne chance et SVP, ne jugez pas trop du résultat lorsqu'il viendra. :dry:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 1 mois #2988

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Relax! On est pas en production :cap: Prend ton temps le but c'est d'avoir du plaisr hey
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ASarian, LESPAUL

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 1 mois #2989

• Blast
  • Portrait de Blast
  • Musicien junior
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 39
Exact. Fait ça à ton aise. C'est l'avantage d'être en Home Studio, on a pas un DA ou un producteur qui nous pousse quand c'est pas le moment.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 1 mois #2991

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Merci les gars, vous me rassurez. Parfois, on doute et on a besoin de se faire dire que rien n'est vraiment grave... que l'important, c'est de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait... :oops:
Miaou!!!

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 1 mois #3002

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Thal écrit:
Merci les gars, vous me rassurez. Parfois, on doute et on a besoin de se faire dire que rien n'est vraiment grave... que l'important, c'est de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait... :oops:

C'est ca qui est le plus important Thal ,avoir du fun c'est tout :met: :met:
Reveur

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 3 semaines #3523

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Mieux vaut tard que jamais... Voici Blast. Je viens de mettre une piste de voix au format Wav afin que tu puisse faire des tests et répondre à quelques unes de mes questions. J'ai utilisé Cubase pour l'enregistrement. Ma carte de son est une M-Audio Fast track (très simple). Le micro que j'utilise est un AKG Perception 220. J'ai frappé dans mes mains avant et après l'essai. Comme je te l'ai mentionné, je n'ai pas la plus belle des voix mais j'aimerais bien que ça ne sonne pas si mauvais... (Je demande peut-être un truc de magie-là)... :gg

Tu pourras écouter la piste dans la section Wav « Partage Wav musicien création » et la piste s'appelle « Prédateur_Voix ». M'enfin, comme ça a été long avant que je ne mette quelque chose, je comprendrai que tu prennes ton temps pour répondre. :cheer:

Merci beaucoup à l'avance!!! :bye:
Miaou!!!
Modérateurs: LESPAUL