Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Enregistrement de la voix

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 3 semaines #3578

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je viens de faire l'écoute de ton vidéo Blast. C'est très intéressant pour une novice comme moi. J'y ai appris beaucoup de choses. Depuis le début, je me fis sur les compétences des autres sans vraiment comprendre l'utilité du pré-ampli ou du convertisseur. Avec ce vidéo, je comprends mieux le rôle de chacun. Pour le coupe bas, j'avais compris avec ton écrit précédent... :cheer: (Je ne savais pas que c'était toi lol) Bravo en tout cas, c'est très clair. J'aime apprendre de gens qui s'y connaissent. Bien que tu sois un « amateur », tu es pour moi un « amateur de très grande qualité ». Merci pour tout!!! :cheer:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 2 semaines #3595

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Merci Blast :good Tu fais souvent des conférences comme ça ?
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 2 semaines #3599

• Blast
  • Portrait de Blast
  • Musicien junior
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 39
Non, c'était suite à notre participation en tant que communauté de créateurs amateurs (francophones) de fictions audio, qu'on appelle "saga MP3", aux Joutes du Téméraire de Nancy. Nous avions proposé des conférences et autres ateliers pour montrer et promouvoir notre loisir.
Et comme ça se passe dans une faculté, avec de vraies salles de classe, j'avais proposé de donner ces petits cours à l'usage des créateurs et futurs créateurs de ces histoires audio.
Jusqu'à présent, j'ai donné 3 cours, les deux autres sont en train d'être montés.
Il y aura probablement une 4ème session en Novembre prochain à Nancy ainsi qu'un atelier que je vais animer fin mai aux portes de Paris (festival Geekopolis) avec un camarade de jeu et qui portera sur le bidouillage et la récup de vieux matos pour enregistrer quand on est fauché mais débrouillard. :lol:

Re: Enregistrement de la voix il y a 13 ans 2 semaines #3626

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Super Blast,merci beaucoup pour tes conseils sur le site,c'est tres apprécié :wow:
Reveur
Modérateurs: LESPAUL