Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Un agréable après midi avec mon amour de fille ...

Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3114

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Et dire que je cherche depuis longtemps une jolie voix féminine à mettre sur certaines de mes compositions; Faut croire que ce que l'on cherche est parfois beaucoup plus près de nous que l'on pense! :gg

Hier j'ai passé un agréable après midi avec mon amour de fille, à partager notre passion commune qu'est de faire de la musique.

Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques enregistrements, dont celui-ci que j'ai fait un petit bricolage vidéo en guise de souvenir que je partage avec les passionnés de musique que vous êtes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 4 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3116

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Mais c'est Génial :((1

Tu nous avais cacher cette perle :good

J’espère l'entendre plus souvent sur le site elle à beaucoup de talent. Juste comme ça... Tu lui à donné l'adresse du site Musicien création :good Elle est la bienvenue.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: stjray

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3118

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
:woohoo: :woohoo: Quelle belle voix.Aussi talentueuse que le pere. :woohoo:
Dis lui quelle chante tres bien de ma part Stjray :met: :((1 :((1
Reveur
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3119

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
LESPAUL wrote:
:woohoo: :woohoo: Quelle belle voix.Aussi talentueuse que le pere. :woohoo:
Dis lui quelle chante tres bien de ma part Stjray :met: :((1 :((1

---
Elle joue du piano et chante, mais c'est en créant des toiles qu'elle canalise l’essence de sa créativité artistique; Elle n'aime pas plus montrer ses toiles que faire entendre ses prestations vocales! :gg

Ceci dit, merci pour elle, mais je ne lui ai pas dit que j'avais laissé allé ici; Je sais qu'elle serait probablement gênée si elle le savait ! :whistle: D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'elle me demande d'ici peu de supprimer le lien youTube! :qq

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3120

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Je trouverais ça très dommage qu'elle te demande de supprimé cette oeuvre :angry: Car moi j'aime bien sa voix :((1
Elle est très bonne. J'ai bien aimé ton partage stjray :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 4 months ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: stjray

Re: Un agréable après midi avec mon amour de fille ... 13 years 4 months ago #3121

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Wow StjRay, quelle voix magnifique! :((1 Je ne veux pas répéter ce que nos amis ont dit mais sacramouche, pourquoi ne fait-elle pas de la musique temps plein. Et tu dis en plus qu'elle fait des toiles! Quelle artiste!!! Je suis vraiment emballée par sa voix. On a peut-être trouvé notre chanteuse... Crois-tu qu'elle voudrait collaborer à des oeuvres ici? On sait tous que le père est timide et pourtant,il a appris à partager avec nous. Qui sait, la belle dame pourrait peut-être se laisser tenter? :gg Et SVP, dis-le que ce serait un sacrilège de retirer cette si magnifique voix sur Youtube! Bravo encore!!! (En passant, tu ne m'avais pas menti, elle est vraiment talentueuse) ;)
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL