Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Marmotte Vs Robots

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4120

• SexMachine101
  • SexMachine101's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 22
yessir yan sa coche ton beat de drum ya vraiment de quoi a faire avec cette toune la et bientot je vais prendre le temps de composer et re-enregistrer la toune au complet avec une guitare accorder et y mettre des solo un peut plus technique et la on va etre en business mon chum :met:
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, YanT

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4122

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
SexMachine101 wrote:
yessir yan sa coche ton beat de drum ya vraiment de quoi a faire avec cette toune la et bientot je vais prendre le temps de composer et re-enregistrer la toune au complet avec une guitare accorder et y mettre des solo un peut plus technique et la on va etre en business mon chum :met:

Cool ! Si tu fait sa je reviserai le beat drum pour la faire plus technique aussi ! Cest sua a grosse coche !!!!! Lache pas !!! :cheer:1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4161

• SexMachine101
  • SexMachine101's Avatar
  • Nouveau musicien
bon jai rapidement enregistrer une version plus longue de la toune je viens de la televerser et elle devrait être dans la salle d'écoute sous peu :qq
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4162

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
SexMachine101 wrote:
bon jai rapidement enregistrer une version plus longue de la toune je viens de la televerser et elle devrait être dans la salle d'écoute sous peu :qq

:good Je l'ai renommé MARMOTTE vs ROBOT(2)-SexMachine101 .... Très bon Sexmachine101 :((1

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/5-metal.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT, Akritar, SexMachine101

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4165

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
SexMachine101 wrote:

Je telecharge la version et je vais étudier sa ! Cela peut prendre un peu de temps. Mais je vais y travailler promis !!! Jai deja hate de voir le produit fini. Jai une question joue tu les 2 guitares? Riddim et lead ? Ou est ce que vous etes 2?

:met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Marmotte Vs Robots 13 years 2 months ago #4166

• SexMachine101
  • SexMachine101's Avatar
  • Nouveau musicien
ben en pratique on est 2 guitariste mais cest moi qui enregistre tous les guitare sur les enregistrement
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101
Moderators: LESPAUL