Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10632

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
Akritar wrote:
Thal wrote:
Akritar wrote:
Thal wrote:
CTJ101 wrote:
Thal wrote:
Hahahahahaha!!! :lol: C'est probablement le seul Quick Music du mois où il n'y aura pas de participation... :woohoo: J'ai promis à Eric de ne plus recommencer... :lol: :lol: :lol:

c'est pas dit !! il va nécessiter quelques cônes à 4 feuilles mais c'est un beau défit :gu2: :gu2:
Un cône à quatre feuilles... Je ne dois pas être très vite en ce retour au travail CTJ101... Je ne comprends pas de quoi il s'agit... :gg

Oui, ok... quatre papiers, une grosse cocotte, et on regarde ce qui peut être fait!
:blink: Comprends toujours pas... :oops:

Un joint, un pétard, un "spliff"...

Y'en a d'autres c'est sur, je laisse les autres emmené les expressions post-modern-neo-colonial-républicain-trash-fréléchit-songeante-immobilo-physico-cognito manquante... :blink:

MODO : :angry: :angry: :genial: :genial: :angry: :angry:
J'espere que l'on parle d'un joint de platre et d'un pétard a meche ici !!! :angry: :)1 :)1
Reveur
Last Edit: 12 years 1 month ago by LESPAUL.
The topic has been locked.
The following user(s) said Thank You: Eric, Akritar

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10638

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
LESPAUL wrote:
J'espere que l'on parle d'un joint de platre et d'un pétard a meche ici !!! :angry: :)1 :)1
Si c'est le cas, je suis encore plus mêlée qu'hier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Miaou!!!

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10642

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Thal wrote:
LESPAUL wrote:
Si c'est le cas, je suis encore plus mêlée qu'hier... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est là, que je vais rester doucement silencieux... :blink: :oops: :S
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10661

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Pis moi jme roule a terre .... :qq :qq :qq :qq :qq :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10662

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
YanT wrote:
Pis moi jme roule a terre .... :qq :qq :qq :qq :qq :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1
En espérant que ce ne soit pas dans du papier à rouler avec une cocotte!!! :gg :whistle:
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: YanT

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de Juin 2014 12 years 1 month ago #10690

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
LESPAUL wrote:

@Lespaul : Ok OK :oops: Modération acceptée, ma remarque était Mal- t-à-propos

@petit Laroue , pour garder un esprit clean à ce forum je propose la définition 4 feuilles = Ajout de 4 pistes sur un quick music sans ouvrir une partition (feuille = oreille en argot Lyonnais) :bro: :bro:

@NSA : It's just a fu.... joke , dont call the police :(((:

@mon fils : Papa déconne alors n'imprimes pas mes posts pour les montrer à Maman :(1

@Akritar : à-propos-de-Malt et puisque la commission anti dopage me limite au sirop Écossais je vais me contenter de déclamer du Shakespeare :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric, Akritar
Moderators: LESPAUL