Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Short life

Short life 11 years 7 months ago #14138

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
OUffff cest tres bon mais tres touchant !!!!!!

Merci Thal tres belle job :HUG
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, CTJ101

Short life 11 years 7 months ago #14139

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Merci à vous deux. :oops:
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT, Lolonois

Short life 11 years 7 months ago #14141

• Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • Musicien en or
  • Thank you received: 470
voix p'tete un peu sous mixé, ça aurait mérité un chouille plus de volume. Mais je chipote cause que c'est très cool et que ça permet de terminer la semaine sur une jolis touche.
Carolus est pour moi.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101, YanT

Short life 11 years 7 months ago #14152

• Inkless
  • Inkless's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 1499
Wow vraiment cool Thal ! Je te lève mon chapeau ! Super belles harmonies vocales ! :genial: Super mélodie ! :good ;)
Merci du fond du cœur d`y avoir participé ! Tu as vraiment bien cerné le mood pour le combiner avec les paroles !
Je suis surpris a chaque nouvelle (cool)laboration , ca amène souvent dans des lieux aux quels on avais pas penser...
Y a des jours ou je feel un peu comme ce que tu décris dans ton texte ... Ca fait du bien de voir que on est jamais seul ! :Hug10

Merci encore !
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101, YanT

Short life 11 years 7 months ago #14153

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
Bien joué Thal , merveilleux !!!!!!!!!! :met:
Reveur
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT

Short life 11 years 7 months ago #14160

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Inkless wrote:
Wow vraiment cool Thal ! Je te lève mon chapeau ! Super belles harmonies vocales ! :genial: Super mélodie ! :good ;)
Merci du fond du cœur d`y avoir participé ! Tu as vraiment bien cerné le mood pour le combiner avec les paroles !
Je suis surpris a chaque nouvelle (cool)laboration , ca amène souvent dans des lieux aux quels on avais pas penser...
Y a des jours ou je feel un peu comme ce que tu décris dans ton texte ... Ca fait du bien de voir que on est jamais seul ! :Hug10

Merci encore !
Ton message me touche particulièrement car je craignais que tu n'aimes pas vraiment ce que je fais. Je n'ai pas une voix très rock et on me dit souvent que je devrais faire du blues. Les messages d'encouragement font toujours plaisir à lire et comme plusieurs, je manque souvent de confiance en moi. Sur ce coup-ci, j'ai laissé parler les émotions... ce que je devrais peut-être faire plus souvent. Je réfléchis trop souvent...

En ce qui a trait à ta musique, tout ce que tu fais sur MC est très souvent sensationnel. J'ai plusieurs de tes pièces dans mon lecteur d'auto que j'écoute à répétition. Qui sait, une autre collaboration future va peut-être voir le jour... Merci à toi pour toute l'excellente musique que tu nous partages. Continue ton excellent art, je suis éblouie à chaque fois. ;??

Amitié
Thal

LESPAUL wrote:
Bien joué Thal , merveilleux !!!!!!!!!! :met:

Merci cher ami... du fond du cœur!!!
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, Inkless, LESPAUL, YanT
Moderators: LESPAUL