Il y a quelques glitchs** a certains endroits mais ca passe quand même popire !
Comme j`ai mentionner dans l`autre message ca été du ( one take pour le drum ) alors les petits défauts par ci par la...
Je me suis payé la traite dans la part instrumentale a la guitare.. un brin de folie !
La mélodie vocale a été remplacée aussi par la guitare ( en attendant ) mais je crois avoir trouvé ( peut être ) un chanteur qui est le drummer sur la piste...
Si je peut aussi remettre la pièce sans la guitare ( celle qui compense la voix qui est absente.. )
Si tu as des suggestions ou des commentaires n`hésite pas ! Ce fut bin plaisant de faire ce cover !
Bonne écoute !!
voici le lien du drummer pour lui faire un brin de publicité vu sa participation pour la bonne cause !
Une pièce du même band ( Incubus )
C'est génial !!
Le son du mixage est parfait
Le drummer !!!!! ma ma mia !!! j'adore !!
Les pistes guitares super bon feeling . en général j'aime bien les cover ou un instrument reprend le chant mais là tu touches au génie ; tu as réalisé un super boulot pour que la guitare sur la ligne chant soit homogène avec les chorus .
En résumé : C'est un réel plaisir de voir ce cover aboutir
Merci à vous deux !!
je vais aller faire un tour sur la chaine Youtube de notre drummer de folie .
Dernière chose, avez vous un logo ? ( Le hard rock Band de mon fil joue au Nikasi vendredi soir (salle de promotion Lyonnaise) et je serais à la console , comme d'habitude je fais de la pub pour MC sous forme de bande son avec projection sur fond de logo MC , les images des avatars des membres ce serait pour moi l'occasion de vous renvoyer l’ascenseur.
Merci encore pour votre participation !
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, Inkless
the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ
11 years 7 months ago #13119
Merci pour l`offre de la petite promo VOICI : un petit logo .
C`est trippant de faire des covers d`une époque plus jeune ! C`est pas que j`aime pas Pink Floyd et Metallica mais ils ont été tellement repris sur le net et dans le monde ! C`est interressant d`en faire des un peu moins connus!
Je travaille toujours a trouver un ami qui voudrais bien chanter dessus , ca devrait se faire bientôt !
Merci a tous pour vos bon commentaires surtout a toi CTJ101 c`est apprécié !
Je ressens une grosse boule d'affection tendre dans le ventre quand je vois de belles complicités se créer ainsi. Ne lâchez pas les gars, c'est super bon!
Miaou!!!
the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ
11 years 7 months ago #13168
Je ne vois qu'une seule chose.Quand il y a de la chimie,le rythme et le son d'enfert vient tout seul avec du talent bien sur.
La chimie,vous l'avez surement entre musiciens dans votre groupe !!!!
Bravo !!!
Reveur