Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ

the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ 11 years 7 months ago #13105

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Inkless wrote:
Alors voila c`est dans la boite a téléversement !

Il y a quelques glitchs** a certains endroits mais ca passe quand même popire ! :huh:
Comme j`ai mentionner dans l`autre message ca été du ( one take pour le drum ) alors les petits défauts par ci par la...
Je me suis payé la traite dans la part instrumentale a la guitare.. un brin de folie !
La mélodie vocale a été remplacée aussi par la guitare ( en attendant ) mais je crois avoir trouvé ( peut être ) un chanteur qui est le drummer sur la piste...
Si je peut aussi remettre la pièce sans la guitare ( celle qui compense la voix qui est absente.. )
Si tu as des suggestions ou des commentaires n`hésite pas ! Ce fut bin plaisant de faire ce cover ! :cap:
Bonne écoute !! :et:

voici le lien du drummer pour lui faire un brin de publicité vu sa participation pour la bonne cause ! :)

Une pièce du même band ( Incubus )

C'est génial !!
Le son du mixage est parfait
Le drummer !!!!! ma ma mia !!! :drum: :drum: :drum: j'adore !!
Les pistes guitares :gu2: :gu2: :gu2: :gu2: :gu2: super bon feeling . en général j'aime bien les cover ou un instrument reprend le chant mais là tu touches au génie ; tu as réalisé un super boulot pour que la guitare sur la ligne chant soit homogène avec les chorus .
En résumé : :cheer:1 :met: :cheer:1 :met: :(1 :(1 :genial: :genial: :genial: :genial: C'est un réel plaisir de voir ce cover aboutir
Merci à vous deux !!
je vais aller faire un tour sur la chaine Youtube de notre drummer de folie .

Dernière chose, avez vous un logo ? ( Le hard rock Band de mon fil joue au Nikasi vendredi soir (salle de promotion Lyonnaise) et je serais à la console , comme d'habitude je fais de la pub pour MC sous forme de bande son avec projection sur fond de logo MC , les images des avatars des membres ce serait pour moi l'occasion de vous renvoyer l’ascenseur.

Merci encore pour votre participation !
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, Inkless

the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ 11 years 7 months ago #13119

• Inkless
  • Inkless's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 1499
:bana: Yeah ! Cool CTJ101 !

Merci pour l`offre de la petite promo VOICI : un petit logo .
carteinkless2psd.jpg

C`est trippant de faire des covers d`une époque plus jeune ! C`est pas que j`aime pas Pink Floyd et Metallica mais ils ont été tellement repris sur le net et dans le monde ! C`est interressant d`en faire des un peu moins connus!

Je travaille toujours a trouver un ami qui voudrais bien chanter dessus , ca devrait se faire bientôt ! :)

Merci a tous pour vos bon commentaires surtout a toi CTJ101 c`est apprécié !

ROCK ON ! :met:
Last Edit: 11 years 7 months ago by Inkless.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ 11 years 7 months ago #13126

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Je ressens une grosse boule d'affection tendre dans le ventre quand je vois de belles complicités se créer ainsi. Ne lâchez pas les gars, c'est super bon! :good
Miaou!!!

the warmth (incubus) _ Sndtrk CTJ 11 years 7 months ago #13168

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
:bh Phénoménal !!!

Je ne vois qu'une seule chose.Quand il y a de la chimie,le rythme et le son d'enfert vient tout seul avec du talent bien sur.
La chimie,vous l'avez surement entre musiciens dans votre groupe !!!!

Bravo !!! :good
Reveur
Moderators: LESPAUL