Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Je ME Touche Dans Le Parc - YanT

Je ME Touche Dans Le Parc - YanT 12 years 6 months ago #6406

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
CTJ101 wrote:
CTJ101 wrote:
Yo !! je me suis laissé attrapé par une tune d'Elvis mais j'ai pas oublié les cuivres sur ton projet Yann ; Faut que je fasse un MP à Poupoum pour m'assurer qu'il est pas déjà partie sur le plan Cuivre et je me colle au projet promis

Voilà j'ai fait une tentative à la guitare synthè. maintenant je vais pouvoir aller chercher Poupoun et Musecho avec ça pour avoir un peu d'aide sur le phrasé ..

Avez vous possibilité d'extraire la piste audio d'origine ? il me semble qu'il y a plusieurs cuivres différents mais j'ai du mal à entendre les nuances sur le PC ....

Merci CTJ, les piste demandé sont en partage wawe... MERC ENCORE !!! :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Je ME Touche Dans Le Parc - YanT 12 years 6 months ago #6407

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Eric wrote:
Belle première essai CTJ101 :good Je te pousse mes fichiers de travail en partage wave....

Je me touche dans le parc-YanT-Eric-CTJ101

Merçi pour vos encouragements . Comme je le disais à Yann et Eric par le Sametime; je vais continuer à travailler dans cette zone du soundtrack (entre 2'20 jusqu'à reprise de la base) . Il y a plusieurs Sons Cuivre différents et j'ai pas tout çà dans ma magix box .

Poupoum ? Musécho ? Z'etes où mes chums ? Partis dans un studio secret sur une plage des tropiques avec Lespaul ?

Il y a aussi un son de synthé avant la reprise de basse que je n'ai pas en magasin ... Mais bon je vous noise les amis; je veux pas vous mettre la pression en dehors de la bière du vendredi soir !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 12 years 6 months ago by CTJ101.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Je ME Touche Dans Le Parc - YanT 12 years 5 months ago #7180

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Hola!!! Pierrehubertin devait faire de quoi la dessus aussi non? :pok:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT
Moderators: LESPAUL