Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: CHORIZO EXPRESS CTJ101

CHORIZO EXPRESS CTJ101 9 years 7 months ago #24092

• floydey
  • floydey's Avatar
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Thank you received: 2414
Akritar wrote:
Au moment ou je l' ai entendu la premiere fois, je me suis dit : bon sang, CTJ est fou!

Ensuite je me suis dit, et pourquoi pas, essayer un vocal et voir. Le texte d'abord, inspirer par CTJ, le Flamenco. Par apres j' ai
Youtuber des videos de flamenco a en saigner des yeux et oreilles....

Ajuster les paroles sur la rythmique represente un gros defi, pas facile pour moi celle-la.

Et pour finir, CTJ part en recrutement et nous emmene le resultat que nous avons, Floydey a fait toute une difference.

Bassiste? :fil:

on a fait toute la difference la musique c un fun de groupe merci les boys :bh :Hug10
dégenne vous si vous vouler devenir riche
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Akritar, fantome

CHORIZO EXPRESS CTJ101 9 years 7 months ago #24098

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Je suis en amour avec cette toune-là. Moi qui se cherchait un tango dernièrement. J'adore la musique Tango mais j'avouerai que ce mariachi-flamenco-rockus-Akritarien est magnifique. C'est une superbe pièce. Vous avez fait toute une job. J'adore la façon d'Akritard de livrer le texte, on voit que l'écoute des pièces de Flamenco à en saigner des oreilles a porté fruit. Y'a un gros côté classic-rock dans cette pièce. C'est probablement la voix D'Akritar qui amène le côté rock. Quant à la musique déjantée de CTJ101, à la première écoute, on ne peut que la trouver géniale. Je regrette que la version avec la batterie de CTJ101 soit disparue car j'aimais beaucoup le beat de base.

J'adore l'ajout de jembé de Floydey et j'aurais conservé les deux ensemble. Je ne sais juste pas si les deux beats se mariaient bien. Malgré tout, j'aime bien ce que c'est devenu dans l'ensemble avec le jembé de la mort de Floydey. Bravo pour cette superbe production signée : Totally MC!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, Akritar, fantome

CHORIZO EXPRESS CTJ101 9 years 7 months ago #24105

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Bien du tracas et du plaisir à bâtir la mélodie. Il y a eu des moments ou je ne croyais pas que ça rentrais bien, mais après avoir consulté CTJ, on a arrangé le tout. Et Floydey dans le décor, c'est la cerise sur le sundae perso. :et:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101, fantome

CHORIZO EXPRESS CTJ101 9 years 7 months ago #24108

• floydey
  • floydey's Avatar
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Thank you received: 2414
Merci thal c cool avec le drum c bien aussi :HUG
dégenne vous si vous vouler devenir riche
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101, fantome
Moderators: LESPAUL