Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Beaux discours

Beaux discours 11 years 10 months ago #12139

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: YanT, Akritar

Beaux discours 11 years 10 months ago #12140

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Bon, je commence par LESPAUL...

Le solo est plein dans le mille, j'adore ce que tu y a fais, ça colle très bien à la dynamique! :gu2: Tu devrais en faire plus des trucs comme ça, ça remplirait la salle d'écoute de merveilles qui dans le moments, brille par l'absence de ton talent!

Secundo...

CTJ101 : Je ne suis pas sur quoi faire avec la basse, je ne crois que ce soit une question de "tuning" mais plus une question mixage, je demande donc que tu me refile la trame de basse en wave et que je tente le coup de mon coté. Parce que ici tout va bien, sauf quand ça va mal, et je voudrais tenter d'y faire ma part pour pallier à ça.

Dans tout les cas, WOW à vous deux, moi je suis à terre! :mu:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Beaux discours 11 years 10 months ago #12141

• Yoan611
  • Yoan611's Avatar
  • Musicien junior
  • Thank you received: 70
Ouaw je viens d'écouter le dernier morceau, c'est juste énorme :met:
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, Akritar

Beaux discours 11 years 10 months ago #12142

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Je laisse la place a éric pour le drum. Ce quil a fait et bien et jai trop de retard pour en ajouter de plus a ma liste.

Rock on Boys :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, Akritar

Beaux discours 11 years 10 months ago #12144

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Akritar wrote:

Le solo est plein dans le mille, j'adore ce que tu y a fais, ça colle très bien à la dynamique! :gu2: Tu devrais en faire plus des trucs comme ça, ça remplirait la salle d'écoute de merveilles qui dans le moments, brille par l'absence de ton talent!

Secundo...

CTJ101 : Je ne suis pas sur quoi faire avec la basse, je ne crois que ce soit une question de "tuning" mais plus une question mixage, je demande donc que tu me refile la trame de basse en wave et que je tente le coup de mon coté. Parce que ici tout va bien, sauf quand ça va mal, et je voudrais tenter d'y faire ma part pour pallier à ça.

Hello ! c'est en cours de transfert sur le partage wave tu as ma piste d'ajout qui sert juste à soutenir la pulsation de ta toune (les break sont là lorsque j'ai laissé le champ libre à ta basse).
Comme je sais que tu aime bien quand un instrument vient chercher le chanteur j'ai placé un rif qui martèle ton texte pour illustrer ce que je voyais quand je parlais l'autre fois de ligne de basse pas basique mais classique (en rock j’entends souvent une basse qui s'amuse avec le lead guitare ou le drummer et pas assez souvent avec le chanteur )
et en plus comme Lespaul se lâche et envoie du pâté grave avec son chorus :gu2: :gu2: :gu2: j'ai pas pu résister !!!

et encore une fois merci pour cette toune le texte est top catégorie !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 11 years 10 months ago by CTJ101.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, YanT, Akritar

Beaux discours 11 years 10 months ago #12146

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
Akritar wrote:

Secundo...

Merci bien, c'est gentil.Ca aurais été un petit peu plus vite(dynamique) avec la Lespaul. Ma 335 est dure comme une roche. (neuve,pas évident). Coté talent :)1 ,... juste une brin s.v.p. :)1 mais je sais et toi aussi qu'avec un lead de pro,ta toune
serais :cheer:1 :wow:

p.s.: je verrais un petit bout de lead a la fin de la piece aussi..
Reveur
Last Edit: 11 years 10 months ago by LESPAUL.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT
Moderators: LESPAUL