Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: jus d orange

jus d orange 12 years 9 months ago #5622

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
merci gang ,merci james tres flatteur,mais travailler fort et avoir un résultat de la sorte, me redonne le gout de musique que j avais il y a 20 ans lolll
merci lespaul ,il y a toujours une petite place pour ceux qui veulent ajouter leur grain de sel allez y pas de trouble .
Pierre
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

jus d orange 12 years 9 months ago #5623

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
pierrehubertin wrote:
merci gang ,merci james tres flatteur,mais travailler fort et avoir un résultat de la sorte, me redonne le gout de musique que j avais il y a 20 ans lolll
merci lespaul ,il y a toujours une petite place pour ceux qui veulent ajouter leur grain de sel allez y pas de trouble .
Pierre

:cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 Reprendre une tune d'Akritar c'est déjà énorme, mais en plus chanter une tune d'Akritar
Là c'est total Respect mon Pierrot !!

J'ai plus que beaucoup aimé votre version de jus d'orange , et j'ai voté au taquet :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

jus d orange 12 years 9 months ago #5632

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
CTJ101 wrote:
pierrehubertin wrote:
Pierre

:cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1 Reprendre une tune d'Akritar c'est déjà énorme, mais en plus chanter une tune d'Akritar
Là c'est total Respect mon Pierrot !!

J'ai plus que beaucoup aimé votre version de jus d'orange , et j'ai voté au taquet :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1

Oui,j'en suis jaloux ,faire quelque chose sur une piece a Akritar,ca mérite respect !!! :genial: :wow:
Reveur
The following user(s) said Thank You: Eric

jus d orange 12 years 8 months ago #5838

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Wow Pierre, tu t'es surpassé sur celle-là. Bravo cher ami, c'est du grand cru. :((1 :((1 :((1 Je l'aime énormément ta version. :cheer: :((1 :((1
Miaou!!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL