Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: nychtémère_CTJ101

nychtémère_CTJ101 12 years 4 months ago #8207

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Moi je trouve ça très intéressant Akritar. C'est un bon texte et l'idée est excellente! Oui en effet, il y a un petit côté mélancolique. Bien pensé! :cheer: :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: YanT, Akritar

nychtémère_CTJ101 12 years 4 months ago #8245

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Akritar wrote:
Pardonne l'étranglement de chèvre entre le premier et deuxième.... :blink:

J'ai été comateux cet après midi , entre un café et un aspirine car je suis rentré un peu .. comment dire ... heu .. en fait je sais plus comment je suis rentré ; pas avec ma voiture en tout cas !!!!

Je viens de ré-écouter et Ouah !! Génial 100% dans la cible Akritar ; j'adore !!! Texte Mélodie et voix c'est parfait !! Merci mon ami . c'est un super cadeau d'anniversaire
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar

nychtémère_CTJ101 12 years 4 months ago #8263

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
CTJ101 wrote:
Akritar wrote:

J'ai été comateux cet après midi , entre un café et un aspirine car je suis rentré un peu .. comment dire ... heu .. en fait je sais plus comment je suis rentré ; pas avec ma voiture en tout cas !!!!

Je viens de ré-écouter et Ouah !! Génial 100% dans la cible Akritar ; j'adore !!! Texte Mélodie et voix c'est parfait !! Merci mon ami . c'est un super cadeau d'anniversaire

Elle m'a emmené dans un endroit étrange, je vais garder un excellent souvenir de cette tentative. Merci pour la musique. Et merci à Éric pour avoir servit de psychologue de service durant ma période de doutes!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

nychtémère_CTJ101 12 years 4 months ago #8264

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Akritar wrote:
CTJ101 wrote:
Akritar wrote:

Elle m'a emmené dans un endroit étrange, je vais garder un excellent souvenir de cette tentative. Merci pour la musique. Et merci à Éric pour avoir servit de psychologue de service durant ma période de doutes!

CALINELLE...Y A UN PSY DANS FRIGIDAIRE :qq
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT
Moderators: LESPAUL