Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: un dé cent - Lolonois

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12186

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Misère Lolonois... ma version n'a pas passé au conseil de famille. Personne n'aime et moi, je m'arrache les cheveux parce que ça fait un méchant bout que j'écoute la pièce. Je suis soit à côté du beat, soit à côté de la note... À chaque fois, ça grafigne l'oreille. J'aurais vraiment voulu mettre mes idées en oeuvre mais je n'y arrive pas. J'imagine que je suis trop amateure pour une pièce de cette qualité. :S J'ai beau pratiquer, pratiquer, tenter, oser mais ça sonne toujours faux. Je ne veux surtout pas l'amocher alors, je me retire du projet. Je suis sincèrement désolée. Je me sens gênée car j'aurais vraiment voulu faire quelque chose avec. :unsure:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12284

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Je me sens moins découragée ce matin... je vais attendre encore un peu avant de jeter la serviette. Après avoir discuter avec notre ami Akritar samedi, ce dernier m'a rappeler de ne jamais abandonner. Ce que je ne fais pas habituellement. Merci Akritar de m'avoir remis les idées et le coeur à la bonne place. :HUG

@Lolonois : je vais tenter de te la soumettre personnellement lorsque je serai prête. Je ne sais pas quand. Je dois la maîtriser davantage. On s'en reparle... ;)
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, YanT

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12305

• Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • Musicien en or
  • Thank you received: 470
allo, Thal,

je prends le tremps de venir ecrire durant mes vacances (suis pas a Quebec).

le ton allarm/ (c est un E avec un accent... ils ont pas d<accent ici... tsssss) Tiens... ni d<apostrophe.

bin non faut pas te d/courager. (on pourrais tricher, j<ai ce qu<il faut pour tout caler et ajuster, mais ce serait tricher hey )

bon, j<y retourne. Lache pas.

++
Carolus est pour moi.

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12310

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Tricher? Moi? Nennon... :huh: Écoute, le résultat n'est pas catastrophique, juste faux par endroit. :pinch: Il suffit que j'écoute davantage la piste et demande à ma voix d'arrêter de se foutre de ma gueule quand je lui demande de faire la dite note en question. :pok: Même si le taux de difficulté est très élevé, je me dis qu'il ne faut pas que je me décourage. Je vais y arriver... je dois y arriver... sans quoi, je ne m’appellerais pas Thal. En passant, la dite toune est faite à la sauce Thal... :fou En espérant que tu te prépareras à ça au moment où je te la proposerai. ;)
Miaou!!!

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12479

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Ça y est... je me suis décidée à soumettre le projet... Vous me pardonnerez les quelques fausses notes... :gg mais le travail est honnête. :pok: J'avais en tête le texte du cordonnier pour cette pièce et j'ai tenté le coup.

@Lolonois : En espérant que tu ne seras pas trop découragé en écoutant le résultat. Possible que quelqu'un avec un talent moins limité que le mien et une plus belle voix pourrait faire mieux. Je suis tout de même contente d'être aller jusqu'au bout de ce projet. Tu me diras ce que tu en penses... J'ai laissé en blanc la partie musicale qui ne me permettait pas d'être en continuité avec le texte... ;)

Voilà donc : Un dé cent-Lolonois-Eric-Thal

Avec le texte : Cordonnier-Thal
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric

un dé cent - Lolonois 11 years 10 months ago #12481

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Défi relevé Thal! :cheer:1

Je t'avoue que si j'ai eu du mal à drummer elle n'était surement pas facile a chanter :et:

Good Shot :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Moderators: LESPAUL