Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ligne batterie

Ligne batterie il y a 6 ans 2 mois #3390

• Jaco
  • Portrait de Jaco
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 2
Pour ma première demande de contribution, j'aimerai voir convertir la ligne de batterie que j'ai programmée sur hydrogen, en ligne de batterie jouée avec le vrai instrument (et même améliorée par le batteur qui voudra bien s'en charger).
Suis-je hors sujet, si j'envoie simplement la ligne de batterie ? Je pense qu'il serait également nécessaire de rajouter la rythmique de la guitare, non ?
JACO
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Ligne batterie il y a 6 ans 2 mois #3391

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
je ne suis pas drummer, mais je il me semble que sans les "punchs" soit de la guitare ou de la basse, la ligne de batterie manquerait de vie, ou serait a recommencer une fois les instruments en place.

:drum:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

Re: Ligne batterie il y a 6 ans 2 mois #3395

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9481
Je sais qu'un drummer viendra plus tard en soirée. Tu devrais obtenir ta réponse aujourd'hui. ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

Re: Ligne batterie il y a 6 ans 2 mois #3399

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10104
Salut Jaco! Si je comprend bien tu voudrais avoir une ligne de batterie sur ta pièce. Ok

Tu n'a qu'a téléverser ta pièce en salle d'écoute dans la catégorie du style de ta pièce ex: (rock, classique ,pop etc.) avec l'instrument de ton choix (guitare,basse ou piano...peu importe) suivi d'un click track ou métronome que tu supprimera par la suite sur ton mix.

Si tu aime l'ajout de ma piste de batterie, je pourrais te fournir la piste seul par la suite que tu importera dans ta pièce.
C'est possible aussi que d'autre drummer sur le site te propose une autre ligne de batterie différente sur ta pièce. Alors tu aura l’embarra du choix ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Modérateurs: LESPAUL