Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CHU UN BISOUNOURS A SOIR - CTJ101

CHU UN BISOUNOURS A SOIR - CTJ101 il y a 1 an 2 mois #26502

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2611
Merci à vous votre compassion et humour me vont droit au cœur.
Bises à vous tous :bh
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par BPJ14.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

CHU UN BISOUNOURS A SOIR - CTJ101 il y a 1 an 2 mois #26509

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4801
Jack l éventreur est passé par là, waôoo bon courage mon ami :sick:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, BPJ14, ingesoleil

CHU UN BISOUNOURS A SOIR - CTJ101 il y a 1 an 2 mois #26528

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5672
CTJ101 écrit:
Hello

J'ai mis également un rush vite fait pour donner une idée d'où sera placé le vocal . je pense que l'on voit mieux ainsi où peuvent se positionner les solo de guitare , les instru. et le coco de sable de Lespaul (ne jamais oublier le coco de sable de Lespaul dans une toune :)1 )

si vous voulez faire des ajouts , partez plutôt de la piste guitare only , ça laissera le loisir à une autre voix de tenter l'aventure .
Dans le pire des cas je referais une piste vocale si personne :(C ne donne suite :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1

Désolé!!!!! :bro: :bro:

C'est super bon !!!! Mais quand j'aurai fini apres 6 minutes de coco de sable sur cette toune, le sable va avoir transperser le coco....
et ............................................... devinez la suite !!!!! :)1 :)1 :)1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

CHU UN BISOUNOURS A SOIR - CTJ101 il y a 1 an 2 mois #26628

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5672
LESPAUL écrit:
CTJ101 écrit:
Hello

J'ai mis également un rush vite fait pour donner une idée d'où sera placé le vocal . je pense que l'on voit mieux ainsi où peuvent se positionner les solo de guitare , les instru. et le coco de sable de Lespaul (ne jamais oublier le coco de sable de Lespaul dans une toune :)1 )

si vous voulez faire des ajouts , partez plutôt de la piste guitare only , ça laissera le loisir à une autre voix de tenter l'aventure .
Dans le pire des cas je referais une piste vocale si personne :(C ne donne suite :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1

Désolé!!!!! :bro: :bro:

C'est super bon !!!! Mais quand j'aurai fini apres 6 minutes de coco de sable sur cette toune, le sable va avoir transperser le coco....
et ............................................... devinez la suite !!!!! :)1 :)1 :)1

Je vous aurai prévenu !!!!!! :)1 :)1
thXGX1675I.jpg
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL