Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : NO NAME30

NO NAME30 il y a 12 ans 2 mois #8312

• Sativa72
  • Portrait de Sativa72
non j ai pas de paroles c est pas mon domaine d expertise loll c est ce que je recherche en postant quelques idées ici un chanteur (euse) qui fait ses propre textes ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NO NAME30 il y a 12 ans 2 mois #8315

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Elle est vraiment bien montée. C'est rare qu'on retrouve une musique déjà toute prête pour un texte et des paroles. Il arrive souvent qu'on demande d'ajouter des séquences. Ce que tu nous présentes est parfait pour un texte. Je me répète peut-être mais c'est vraiment bon! :good
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

NO NAME30 il y a 12 ans 2 mois #8316

• Sativa72
  • Portrait de Sativa72
merci merci ;-) la formule est asser simple au fait quand jmonte une compo j ai tjrs une melodie chanter que jme fait en tete qui est pas necessairement celle qui seras au final mais plus comme un guide line pour la structure intro,couplet,pré refrain, refrain...etc etc :) ca aide a crée un projet clé en main!

NO NAME30 il y a 12 ans 2 mois #8317

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Krystal Heart écrit:
merci merci ;-) la formule est asser simple au fait quand jmonte une compo j ai tjrs une melodie chanter que jme fait en tete qui est pas necessairement celle qui seras au final mais plus comme un guide line pour la structure intro,couplet,pré refrain, refrain...etc etc :) ca aide a crée un projet clé en main!
C'est aussi comme ça que j'écris mes textes. Il y en a plusieurs dans la section Textes et partitions. Mon problème avec ta musique, c'est qu'elle sonne québécoise et masculine. J'ai beaucoup de difficulté avec le québécois. Je n'ai pas de problème avec les textes mais ma voix ne se prête pas à ce genre de musique. J'ai une voix trop française qu'on me dit souvent. :gg C'est aussi la raison pour laquelle j'avais pensé à PierreHubertin, Akritar ou Medekim. :cheer: Il y en a d'autres aussi qui sont capables de chanter dans ce style. Si personne ne propose d'ici quelque temps, je tenterai de te proposer un texte. Je dis bien si personne ne s'est manifesté. ;) Mais je ne pourrai pas la chanter... :S
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sativa72, LESPAUL, YanT, Akritar

NO NAME30 il y a 12 ans 1 mois #8375

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Oui, bonne piece , bravo !! :good
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sativa72, YanT
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL