Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quick Voice (1) 2015

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15322

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10237
WOW :((1 :((1 :((1 Pierrehubertin....Tu as décidément ouvert la porte aux autres :)1

Toute mes félicitations pour vos participations :good

@CTJ101! Ta prestation m'a fait tomber de ma chaise :woohoo: J'ai même pas entendu ton accent Lyonnais :fou Good shot mon chum!

@Akritar ! T'es toujours aussi Hot! T'a voix fite parfaitement dans le style! ...Pourquoi à tu hésité de la faire? :pok:
C'est toujours trippant de t'entendre chanter body!

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate.../57-quick-voice.html

Merci à vous tous....Au plaisir d'entendre d'autre participant. :(C :(C :(C
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, YanT, Akritar

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15324

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Moi qui pensais voir le Quick voice vide pour ce tour.....

OH MON DIEU.......... Vous aller me faire peter d'une crise cardiaque....

A vous 3 .... C'étais super !!!!!! :Hug10

CTJ , Promis je ne dirai rien ! :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15331

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
Chose promise, chose due... Ma version d'Embarque Abel est maintenant en salle d'écoute...

Bah, la voix un peu basse mais ça fait la job pareil. J'ai juste dû changer le texte un ti-peu... :gg

@CTJ101 : je n'ai rien à dire d'autre que ta version m'a complètement renversée. Je te trouve vraiment hot! Bravo cher ami!!! J'aime beaucoup! Tu fais plus québécois que n'importe lequel d'entre nous... :cheer:1 :bh

@Akritar : tu ne devrais pas avoir peur de ta version. Tu es loin d'être en reste. Superbe prestation! :cheer: :((1

@PierreHubertin : Merci pour le partage. Comme je t'ai entendu la faire plusieurs fois, je savais que cette pièce était faite pour toi. Good job!!! :cheer: :((1

@YanT : il ne faut jamais désespérer sur MC. Tout finit toujours pas aboutir! :11
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15335

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Thal écrit:
Chose promise, chose due... Ma version d'Embarque Abel est maintenant en salle d'écoute...

Bah, la voix un peu basse mais ça fait la job pareil. J'ai juste dû changer le texte un ti-peu... :gg

@CTJ101 : je n'ai rien à dire d'autre que ta version m'a complètement renversée. Je te trouve vraiment hot! Bravo cher ami!!! J'aime beaucoup! Tu fais plus québécois que n'importe lequel d'entre nous... :cheer:1 :bh

@Akritar : tu ne devrais pas avoir peur de ta version. Tu es loin d'être en reste. Superbe prestation! :cheer: :((1

@PierreHubertin : Merci pour le partage. Comme je t'ai entendu la faire plusieurs fois, je savais que cette pièce était faite pour toi. Good job!!! :cheer: :((1

@YanT : il ne faut jamais désespérer sur MC. Tout finit toujours pas aboutir! :11

Merci Thal,

Super tes réponses en rafale !!!! J'adore !!!!
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15341

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10237
Thal qui si met aussi :((1 :((1 :((1

Good shot Thal! Même si ce n'est pas la toune parfaite pour ta tonalité, tu la très bien réussi!

Coup donc! C'est la semaine du Quick Voice :Hug10
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 il y a 5 ans 6 mois #15364

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5704
:bh :bh :bh

Vous me faite vraiment capoter !!!!!!!!!! :(1 :(1

Merci Thal !!!
Merci C.T.J. !!!
Merci Pierre !!!
Merci Akritar !!!

pour ces ajout de voix !!!!!!!!!!!!!! :genial: :genial: :genial:

Je jouais cette toune avec un band et elle n'est vraiment pas évidente comme tous les tounes dailleurs.
J'ai toujours eu de la misere avec le rytm électrique(sons) sur cette chanson,mais je suis super content que vous ayez participer.
Merci!!! :genial: :genial: :genial: J'ai téléchargé tous vos versions dans un dossier et j'en suis fier !!!

Merci encore !!!!! Vous etes une belle gang et merci a eric et a yan .............................t pour le base et le drum !!! :punk :punk
Reveur
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par LESPAUL.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL