Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Un petit coup de main ça ne fait de mal à personne!

SUJET : Conflit Audio

Conflit Audio il y a 6 ans 6 mois #7073

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5700
Je me suis appercu d'un probleme que javais depuis lontemps avec mon logiciel de musique.
Quand j'enregistre alors que ma caméra web est bracher,ca me cause des surprises a cause du micro intégré dans la caméra.
Asio le prend comme un entré d'enregistrement comme je vois,en tout cas chez moi avec mon set-up.
Coupure pendant lenregistrement,décalage etc...
Si ca peut allumer quelqu'un qui ne savais pas tant mieux.
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Conflit Audio il y a 6 ans 6 mois #7077

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10233
L'idéal à l'enregistrement pour ne pas avoir de problème est d'avoir seulement le matériel requis, viré internet, antivirus et surtout pas de défragmenteur de disque. :(1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, YanT

Conflit Audio il y a 6 ans 6 mois #7078

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9296
J'utilise 2 ordi.

Un Portable bas de gamme (ACER made in pas cher) sur lequel j'ai toute l'artillerie de la mondialisation (VISTA ; anti virus , connexion internet ...)

Une Tour HP , avec tous mes logiciels de musique et la carte son externe ; le disque dur de la tour est partitionné : Drive C pour les système linux et les softs de Native intruments et drive D pour les extensions des softs tels que preset ; sound , sample , doc d'utilisation .
Pour les "créations" je dispose d'un Nas externe de 4 Gb (ce qui me permet de garder les projets en cours sur un espace de stockage sans prendre de la place sur les disques internes du PC) . Je n'ai bien entendu aucune des features "branlettes" vendu en standard par microsoft Loll (donc pas de connexion internet ; pas de scan intrusifs de microsoft pour vérifier l'état de leurs passoires à Virus,pas d'antivirus automatique etc ... ).
Pour travailler sur la tour j'utilise PC anywhere qui me permet d'utiliser le portable comme écran clavier de la tour .

Et enfin j'ai privilégié la mémoire sur la Tour de façon à fonctionner le plus souvent possible en mémoire plutôt que des faire des I/O disques (une I/O = une lecture et/ou écriture sur disque).
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar
Modérateurs: LESPAUL