Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Re: Présentez-vous?

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 5 mois #627

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
J'ai reconnu des membres très sympathiques nouvellement inscrits, dont je suis très heureux de vous savoir sur ce forum; Des personnes comme vous on en souhaite autant comme autant!

Moi je vous connais, mais comme ce n'est pas le cas pour tous ici, ce serait bien de faire une petite présentation de votre parcours musical si vous le désirez, de ce que vous apprécié d'autres forums similaires ainsi que ce que vous considérez qu'il serait bien de retrouver sur www.musiciencreation.net

Soyez les bienvenus et faites de ce site un de ceux que vous aimerez revenir échanger avec d'autres musiciens dans l’âme.

Et si vous aimez, surtout soyez bien à l'aise d'en glisser un mot à d'autres.

Merci de votre collaboration et A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 5 mois #724

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10106
stjray écrit:
J'ai reconnu des membres très sympathiques nouvellement inscrits, dont je suis très heureux de vous savoir sur ce forum; Des personnes comme vous on en souhaite autant comme autant!

Moi je vous connais, mais comme ce n'est pas le cas pour tous ici, ce serait bien de faire une petite présentation de votre parcours musical si vous le désirez, de ce que vous apprécié d'autres forums similaires ainsi que ce que vous considérez qu'il serait bien de retrouver sur www.musiciencreation.net

Soyez les bienvenus et faites de ce site un de ceux que vous aimerez revenir échanger avec d'autres musiciens dans l’âme.

Et si vous aimez, surtout soyez bien à l'aise d'en glisser un mot à d'autres.

Merci de votre collaboration et A+

Merci stjray.

Pour ma part je ne vous connais pas et juste une petite présentation vite fait fera mon bonheur :good
Nous sommes un groupe très sympatique. :dance2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL