Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Presentation SexMachine101

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3917

  • SexMachine101
  • Portrait de SexMachine101
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 2
Bonjour je suis nouveau sur le site et je joue de la guitare depuis le 9 dernières années j'ai enregistré un chanson cet après midi avec mon chum gunzzo et elle est dans la section métal je suis ouvert a tout commentaire positif ou négatif et si vos voulez y ajouter votre touche personnelle gâtez-vous :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3918

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
SexMachine101 écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le site et je joue de la guitare depuis le 9 dernières années j'ai enregistré un chanson cet après midi avec mon chum gunzzo et elle est dans la section métal je suis ouvert a tout commentaire positif ou négatif et si vos voulez y ajouter votre touche personnelle gâtez-vous :)

Bienvenue Sexmachine101 !

Ont va y jeter un coup d'œil et te donner nos impression !

Merci a toi !
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3919

  • LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 5719
  • Karma: 11
Bienvenue SexMachine101 sur Musicien Création :wow: :((1
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3920

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
YanT écrit:
SexMachine101 écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le site et je joue de la guitare depuis le 9 dernières années j'ai enregistré un chanson cet après midi avec mon chum gunzzo et elle est dans la section métal je suis ouvert a tout commentaire positif ou négatif et si vos voulez y ajouter votre touche personnelle gâtez-vous :)

Bienvenue Sexmachine101 !

Ont va y jeter un coup d'œil et te donner nos impression !

Merci a toi !

Wow ! très bon riff de votre part ! je suis drummer de puis quelque année et je joue surtout du métal. j'essayerai d'apporter ma contribution sur ce riff je trouve la mélodie très accrochante ! :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3921

  • LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 5719
  • Karma: 11
SexMachine101 écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le site et je joue de la guitare depuis le 9 dernières années j'ai enregistré un chanson cet après midi avec mon chum gunzzo et elle est dans la section métal je suis ouvert a tout commentaire positif ou négatif et si vos voulez y ajouter votre touche personnelle gâtez-vous :)

Tres,tres bon SexMachine101 :((1 :wow: ,avec du drum et de la base,ca va etre malade !!! :met:
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Presentation SexMachine101 il y a 11 ans 4 jours #3922

  • SexMachine101
  • Portrait de SexMachine101
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 2
merci les gars c sur la les riff et tout ne sont pas parfait la moi et mon amis on a composer sa en jammant et ça a été enregistré de façon vite fait sur logic sans eq ou compresseur c'est juste une pedale multi-effet boss et mon laptop mais je croit que sa donner un bon aperçu de notre idée
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, Akritar
Modérateurs: LESPAUL