Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sincever

Sincever il y a 11 ans 4 mois #235

  • Sincever
  • Portrait de Sincever
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • musiQCnumériQC
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bonjour à tous!

Je ne suis pas musicienne mais passionnée par l'industrie musicale... Tout ce qui se passe sur le web pour les musiciens!

Il y a une dizaine d'année, j'avais monté un forum de ce type... À l'époque j'habitais encore en France et il fonctionnait du tonnerre!!! Mais à présent il est complètement endormi réveillé uniquement par les spameurs... Alors comme passer mon temps à effacer des messages de spam ne m'intéresse plus, je me dis autant aller voir ailleurs ;)

J'ai 35 ans et je recherche une communauté de passionnés au Québec, province que j'ai adopté depuis maintenant 10 ans!!! Ce que j'avais monté dans le temps me manque... J'ai blogue participatif (c'est à dire pour bloguer à plusieurs) mais je suis rendue seule...

Aussi, toujours avec l'envie de rencontrer du monde, j'ai monté un petit événement mensuel : musiQCamp - le dernier jeudi de chaque mois : musiqcnumeriqc.eventbrite.ca cela consiste à jaser musique tout en partageant l'expérience de chacun avec des petits ateliers d'entraide. Les porteurs de projet y sont les bienvenues s'ils cherchent des conseils! Le principe d'un "Camp" c'est que tout le monde participe... Donc la réussite de l'événement est en fonction des gens présents!

Y a t'il des gens ici qui seraient intéressés à venir? Je fais l'événement payant parce que dans le passé, j'ai eu trop d'inscriptions non respectées, c'est à dire que les gens s'inscrivent mais ne venaient pas et c'est frustrant. Exceptionnellement pour vous, si vous voulez venir découvrir l'événement jeudi, se sera gratuit!! Inscrivez-vous dans la section des membres. Ça serait un plaisir de faire votre connaissance!!!
L'industrie musicale, c'est mon dada, on en jase?!
www.musiQCnumeriQC.ca / www.musiQCamp.ca / www.sincever.com / www.ziknblog.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Présentez-vous? il y a 11 ans 4 mois #243

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
Sincever écrit:
Bonjour à tous!

Je ne suis pas musicienne mais passionnée par l'industrie musicale... Tout ce qui se passe sur le web pour les musiciens!

Il y a une dizaine d'année, j'avais monté un forum de ce type... À l'époque j'habitais encore en France et il fonctionnait du tonnerre!!! Mais à présent il est complètement endormi réveillé uniquement par les spameurs... Alors comme passer mon temps à effacer des messages de spam ne m'intéresse plus, je me dis autant aller voir ailleurs ;)

J'ai 35 ans et je recherche une communauté de passionnés au Québec, province que j'ai adopté depuis maintenant 10 ans!!! Ce que j'avais monté dans le temps me manque... J'ai blogue participatif (c'est à dire pour bloguer à plusieurs) mais je suis rendue seule...

Aussi, toujours avec l'envie de rencontrer du monde, j'ai monté un petit événement mensuel : musiQCamp - le dernier jeudi de chaque mois : musiqcnumeriqc.eventbrite.ca cela consiste à jaser musique tout en partageant l'expérience de chacun avec des petits ateliers d'entraide. Les porteurs de projet y sont les bienvenues s'ils cherchent des conseils! Le principe d'un "Camp" c'est que tout le monde participe... Donc la réussite de l'événement est en fonction des gens présents!

Y a t'il des gens ici qui seraient intéressés à venir? Je fais l'événement payant parce que dans le passé, j'ai eu trop d'inscriptions non respectées, c'est à dire que les gens s'inscrivent mais ne venaient pas et c'est frustrant. Exceptionnellement pour vous, si vous voulez venir découvrir l'événement jeudi, se sera gratuit!! Inscrivez-vous dans la section des membres. Ça serait un plaisir de faire votre connaissance!!!


Bienvenue Sincever!

Même si tu n'est pas musicienne tu pourra toujours poster ton opinion ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Présentez-vous? il y a 11 ans 4 mois #247

  • Sincever
  • Portrait de Sincever
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • musiQCnumériQC
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Merci Éric,
titou écrit:
Bienvenue dans le monde des musiciens!
Tu passera le mot de l'existence du site à des musiciens en mode création :woohoo:

Je n'y manquerais pas Titou!
L'industrie musicale, c'est mon dada, on en jase?!
www.musiQCnumeriQC.ca / www.musiQCamp.ca / www.sincever.com / www.ziknblog.com
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Sincever. Raison: correction
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, titou

Re: Présentez-vous? il y a 11 ans 4 mois #248

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Bienvenue Sincever. Très intéressante ton idée de camp. Je vais aller y jeter un coup d'oeil... ;-)
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sincever
Modérateurs: LESPAUL