Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un nouveau dans la famille musicien création !

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 6 ans 7 mois #2371

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Merci MR Begueunoule ! Le fun vient toujours en jouant !! :)
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: blueseniors

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 6 ans 7 mois #2446

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8943
YanT écrit:
Merci Thal ! C'est super gentil ! La je sent que je vais devoir investir sur des micro enfin d'enregistrer au plus vite !
Merci pour la pression !!!! :gg :dance2:

Bienvenue dans notre monde de brutes Yan. J'ai placé quelques MP3 de drums pour faire patienter Thal , mais je vais pas la contenir très longtemps !!!

:bye: Bizz Thal c'est une blague !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 6 ans 7 mois #2448

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
CTJ101 écrit:
YanT écrit:
Merci Thal ! C'est super gentil ! La je sent que je vais devoir investir sur des micro enfin d'enregistrer au plus vite !

Bienvenue dans notre monde de brutes Yan. J'ai placé quelques MP3 de drums pour faire patienter Thal , mais je vais pas la contenir très longtemps !!!

Tu ne dois jamais prendre Thal au premier degrée !!!! Une vrai sac a blaque cette Thal :)1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 6 ans 7 mois #2449

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

T'inquiète, j'étais couchée et je dormais à points fermés quand la susceptibilité est passée. :lol: Comme le dit si bien YanT, j'ai un excellent sens de l'humour quoique, ce n'est pas tout le monde qui trouve mes jokes drôles!!! lol Je suis allée écouter tes beats de batterie. C'est bon, simple et efficace. Bravo! Reste plus qu'à enrichir avec d'autres instruments. :cheer:
YanT écrit:
Tu ne dois jamais prendre Thal au premier degrée !!!! Une vrai sac a blaque cette Thal :)1
Qui ça, moi? Ben voyons... :gg :p
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 6 ans 7 mois #2452

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

Je viens d'ecouter tes pistes de batterie ctj101. Cest bon ! Incroyable ce que les logiciels de musique peuvent faire! Moi pour ma part je suis vraiment nul dans ce genre de logiciel. J'essayerai de placer ceux que j'enregistrai avec Eric en fin de semaine avec des passes a l'intérieur. Vous pourriez en profiter plus tard.
:dance2: :cap: :drum:
Modérateurs: LESPAUL