Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : CTJ101

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 7 mois #1132

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
CTJ101 écrit:
Bonjour à tous

Avant toute chose meilleurs vœux à vous et à vos proche et que cette année soit musicalement propice.

Dans le monde réel je suis Thierry, je réside en France à proximité des Alpes.
Dans le monde virtuel certains, guitaristes francophones, me nomment OUIOUI , des infographistes anglo-saxons me nomment LOUP (Lyrics Over Unpredictable Pictures) . Pourquoi un nouveau identifiant pour ce site ? C'est un clin d’œil à stjray (grâce à qui je viens vous rendre visite sur ce site. CTJ comme Christian Thierry Joël

Surtout guitariste (depuis 1974 ) , avec un passage comme bassiste dans un groupe de jazz en 1986 , un peu professeur nimbus des effets spéciaux, quelques tentatives de textes. Pas assez de temps libres pour jouer dans un groupe.
Envie de tenter une nouvelle expérience en composition musicale.

-

En plus de ton talent de musicien, il me vient du coup en mémoire ton talent pour écrire des textes, dont je t'invite à en déposer dans la sous-section ''Texte''! :wow:
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 7 mois #1133

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8918
stjray écrit:
CTJ101 écrit:
Bonjour à tous

Avant toute chose meilleurs vœux à vous et à vos proche et que cette année soit musicalement propice.

Dans le monde virtuel certains, guitaristes francophones, me nomment OUIOUI , des infographistes anglo-saxons me nomment LOUP (Lyrics Over Unpredictable Pictures) . Pourquoi un nouveau identifiant pour ce site ? C'est un clin d’œil à stjray (grâce à qui je viens vous rendre visite sur ce site. CTJ comme Christian Thierry Joël

Surtout guitariste (depuis 1974 ) , avec un passage comme bassiste dans un groupe de jazz en 1986 , un peu professeur nimbus des effets spéciaux, quelques tentatives de textes. Pas assez de temps libres pour jouer dans un groupe.

-

En plus de ton talent de musicien, il me vient du coup en mémoire ton talent pour écrire des textes, dont je t'invite à en déposer dans la sous-section ''Texte''! :wow:
A+

OK pas de problème Ray , j'ai vu un des tes posts qui me fait penser que j'ai un texte à finir pour toi :cheer:1
Je viens de placer un inclassable dans le poste d'écoute - Reprise :met: j'ai trouvé ici des gens encore plus fous que moi ! génial !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

Re: Présentez-vous? il y a 6 ans 7 mois #1134

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
CTJ101 écrit:
stjray écrit:
CTJ101 écrit:
Bonjour à tous

-

A+

OK pas de problème Ray , j'ai vu un des tes posts qui me fait penser que j'ai un texte à finir pour toi :cheer:1
Je viens de placer un inclassable dans le poste d'écoute - Reprise :met: j'ai trouvé ici des gens encore plus fous que moi ! génial !!!

---
Plus fou que toi, faut pas exagéré mais c'est vrai que c'est pas loin! :)1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL