Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Marmotte Vs Robots

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4120

• SexMachine101
  • Portrait de SexMachine101
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 22
yessir yan sa coche ton beat de drum ya vraiment de quoi a faire avec cette toune la et bientot je vais prendre le temps de composer et re-enregistrer la toune au complet avec une guitare accorder et y mettre des solo un peut plus technique et la on va etre en business mon chum :met:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4122

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
SexMachine101 écrit:
yessir yan sa coche ton beat de drum ya vraiment de quoi a faire avec cette toune la et bientot je vais prendre le temps de composer et re-enregistrer la toune au complet avec une guitare accorder et y mettre des solo un peut plus technique et la on va etre en business mon chum :met:

Cool ! Si tu fait sa je reviserai le beat drum pour la faire plus technique aussi ! Cest sua a grosse coche !!!!! Lache pas !!! :cheer:1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4161

• SexMachine101
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 22
bon jai rapidement enregistrer une version plus longue de la toune je viens de la televerser et elle devrait être dans la salle d'écoute sous peu :qq
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4162

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
SexMachine101 écrit:
bon jai rapidement enregistrer une version plus longue de la toune je viens de la televerser et elle devrait être dans la salle d'écoute sous peu :qq

:good Je l'ai renommé MARMOTTE vs ROBOT(2)-SexMachine101 .... Très bon Sexmachine101 :((1

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/5-metal.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT, Akritar, SexMachine101

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4165

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
SexMachine101 écrit:

Je telecharge la version et je vais étudier sa ! Cela peut prendre un peu de temps. Mais je vais y travailler promis !!! Jai deja hate de voir le produit fini. Jai une question joue tu les 2 guitares? Riddim et lead ? Ou est ce que vous etes 2?

:met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Marmotte Vs Robots il y a 12 ans 11 mois #4166

• SexMachine101
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 22
ben en pratique on est 2 guitariste mais cest moi qui enregistre tous les guitare sur les enregistrement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL