Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Soaring through the clouds

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9912

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
C'est de toute beauté cette toune là les gars :good

Franchement.... Akritar viens de boucler une super collaboration encore une fois.

Soaring through the sky-AIB4487-CTJ101-Akritar
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, AlB4487

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9913

• AlB4487
  • Portrait de AlB4487
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 230
Alors là, je suis sur le cul!!!! :qq ;?? :qq ;??
Franchement Akritar, tu viens de sortir un truc totalement fou!!! :((1 :((1 :((1 :genial: :genial: :genial:
Fou et génial à la fois!!! :cap: :cap: :cap: :good :good :good
Je suis éblouit par ton talent!!! :genial: :genial: :genial:
Tout colle parfaitement... Je suis à cours de compliments là... je trouve plus mes mots :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9914

• AlB4487
  • Portrait de AlB4487
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 230
Tu as vraiment réussit à apporter une intensité et une émotion prenante à cette tune toute simple au départ!!! Merci te tout ton travail!!! :good :good :good :((1 :good :((1 :good :((1 :good :((1 :good :((1 :good :((1 :good
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par AlB4487.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9919

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Je réécoute la tune en boucle depuis que je me suis connecté sur MC !!! Là j'ai 30 ans de moins et je me retrouve à l'épopée de mon groupe de rock progressif .

la bande son original de AIB m'a donné l'occasion de retenter des arrangements guitare pas commerciaux et que je pratique plus depuis des années ; le texte et la voix de Akritar viennent lier l'ensemble . Elle est superbe cette tune mes chum !!!

Vive la prise de risque et la musique non conformiste !! J'adore ça

Merci à vous deux et merci à Eric qui a inventé ce lieu d'expression qu'est MC !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Akritar, AlB4487

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9923

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Merci pour les compliments, je n'était pas sur au début, mais j'y suis allé quand même. :)

CTJ apporte un bon point, mon état d'âme s'est baladé vers l'album Misplaced Childhood de Marillion, et je me suis demandé si il m'était possible de faire un truc semblable à ça. Je l'aime bien cette "vision musicale" que nous avons construit ici.

Pour le chant, elle est sortit presque tout seul, quelque retouche ici et là, mais rien de trop grave. Elle coulait tout seul, comme un bon vin et je suivais une idée que je ne voyais pas comment abandonnée. Très, très plaisant, très demandant aussi, mais je n'ai pas les mots pour décrire que j'ai eu plein d'émotions en même temps. La musique est superbe. Merci encore à vous deux. :mu:

Manque juste un bout de solo à la fin, pour fermer la boucle, je crois.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Akritar.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, AlB4487

Soaring through the clouds il y a 11 ans 11 mois #9928

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je viens de l'écouter et c'est magnifique! La musique était déjà excellente mais avec l'ajout du texte d'Akritar, sa voix mais surtout son émotion, on se sent emporté. C'est une collaboration magnifique, grandiose! Bravo aux créateurs. Akritar, tu lui as donné une autre vie et juste pour ça, je t'en remercie du fond du coeur. ;?? C'est certainement une des grandes pièces de MC. :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Akritar, AlB4487
Modérateurs: LESPAUL