Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Short life

Short life il y a 9 ans 4 mois #14138

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
OUffff cest tres bon mais tres touchant !!!!!!

Merci Thal tres belle job :HUG
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Inkless, CTJ101

Short life il y a 9 ans 4 mois #14139

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Merci à vous deux. :oops:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Lolonois

Short life il y a 9 ans 4 mois #14141

  • Lolonois
  • Portrait de Lolonois
  • Hors ligne
  • Musicien en or
  • Messages : 168
  • Remerciements reçus 470
  • Karma: 3
voix p'tete un peu sous mixé, ça aurait mérité un chouille plus de volume. Mais je chipote cause que c'est très cool et que ça permet de terminer la semaine sur une jolis touche.
Carolus est pour moi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, YanT

Short life il y a 9 ans 4 mois #14152

  • Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 1499
  • Karma: 6
Wow vraiment cool Thal ! Je te lève mon chapeau ! Super belles harmonies vocales ! :genial: Super mélodie ! :good ;)
Merci du fond du cœur d`y avoir participé ! Tu as vraiment bien cerné le mood pour le combiner avec les paroles !
Je suis surpris a chaque nouvelle (cool)laboration , ca amène souvent dans des lieux aux quels on avais pas penser...
Y a des jours ou je feel un peu comme ce que tu décris dans ton texte ... Ca fait du bien de voir que on est jamais seul ! :Hug10

Merci encore !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, YanT

Short life il y a 9 ans 4 mois #14153

  • LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 5719
  • Karma: 11
Bien joué Thal , merveilleux !!!!!!!!!! :met:
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Short life il y a 9 ans 4 mois #14160

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Inkless écrit:
Wow vraiment cool Thal ! Je te lève mon chapeau ! Super belles harmonies vocales ! :genial: Super mélodie ! :good ;)
Merci du fond du cœur d`y avoir participé ! Tu as vraiment bien cerné le mood pour le combiner avec les paroles !
Je suis surpris a chaque nouvelle (cool)laboration , ca amène souvent dans des lieux aux quels on avais pas penser...
Y a des jours ou je feel un peu comme ce que tu décris dans ton texte ... Ca fait du bien de voir que on est jamais seul ! :Hug10

Merci encore !
Ton message me touche particulièrement car je craignais que tu n'aimes pas vraiment ce que je fais. Je n'ai pas une voix très rock et on me dit souvent que je devrais faire du blues. Les messages d'encouragement font toujours plaisir à lire et comme plusieurs, je manque souvent de confiance en moi. Sur ce coup-ci, j'ai laissé parler les émotions... ce que je devrais peut-être faire plus souvent. Je réfléchis trop souvent...

En ce qui a trait à ta musique, tout ce que tu fais sur MC est très souvent sensationnel. J'ai plusieurs de tes pièces dans mon lecteur d'auto que j'écoute à répétition. Qui sait, une autre collaboration future va peut-être voir le jour... Merci à toi pour toute l'excellente musique que tu nous partages. Continue ton excellent art, je suis éblouie à chaque fois. ;??

Amitié
Thal

LESPAUL écrit:
Bien joué Thal , merveilleux !!!!!!!!!! :met:

Merci cher ami... du fond du cœur!!!
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless, LESPAUL, YanT
Modérateurs: LESPAUL