Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PENELOPE Collectif MC

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26390

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
T'es tellement drôle CTJ101... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sacres comme un charretier. :fou Ça ne fait pas beaucoup français ça... Hâte d'entendre ça. :bye:

Ok c'est bon j'ai calmé le monstre ! Eric va devoir embaucher un modo de modo :punk
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, BPJ14, ingesoleil

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26391

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
T'es tellement drôle CTJ101... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sacres comme un charretier. :fou Ça ne fait pas beaucoup français ça... Hâte d'entendre ça. :bye:

Je viens e voir que j'ai mis la version live en ligne, tu entendra , j'ai un point de blocage sur "Amoureusetées " , si tu as une idée pour sortir ce passage au vocale ce sera :genial: :genial:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, BPJ14, ingesoleil

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26392

  • BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 905
  • Remerciements reçus 2823
  • Karma: 9
Félicitation CTJ pour le son guitares et aussi pour ta voix suave :punk
Tu me fais penser à Moustakie :(C
:forts
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, ingesoleil

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26394

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
CTJ101 écrit:
Thal écrit:
T'es tellement drôle CTJ101... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sacres comme un charretier. :fou Ça ne fait pas beaucoup français ça... Hâte d'entendre ça. :bye:

Je viens e voir que j'ai mis la version live en ligne, tu entendra , j'ai un point de blocage sur "Amoureusetées " , si tu as une idée pour sortir ce passage au vocale ce sera :genial: :genial:
Wow, c'est vraiment très très bon ce reggae. Les paroles ont vraiment un sens, c'est fou. Ce collectif MC était vraiment de qualité. Je suis fière de nous, mais surtout, fière de ton magnifique reggae. En passant, y'a rien là le mot heureuseté, c'est mon invention car il n'existe pas de nom avec heureux. :silly: C'est certain que je vais te backer ça mon ami, soit en certain! ;?? ;??
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14, ingesoleil

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26395

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
CTJ101 écrit:
Thal écrit:
T'es tellement drôle CTJ101... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sacres comme un charretier. :fou Ça ne fait pas beaucoup français ça... Hâte d'entendre ça. :bye:

Je viens e voir que j'ai mis la version live en ligne, tu entendra , j'ai un point de blocage sur "Amoureusetées " , si tu as une idée pour sortir ce passage au vocale ce sera :genial: :genial:
Wow, c'est vraiment très très bon ce reggae. Les paroles ont vraiment un sens, c'est fou. Ce collectif MC était vraiment de qualité. Je suis fière de nous, mais surtout, fière de ton magnifique reggae. En passant, y'a rien là le mot heureuseté, c'est mon invention car il n'existe pas de nom avec heureux. :silly: C'est certain que je vais te backer ça mon ami, soit en certain! ;?? ;??

Ok je suis arrivé à passer en inversant le vers "Je ne cesse de rêver à nos amoureusetés" plus facile comme ça pour rester dans le flow
C'est sur la version 3 (Eric si tu veux faire de la place sur le serveur tu peux poubelliser la V2)
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, BPJ14, ingesoleil

PENELOPE Collectif MC il y a 6 ans 2 semaines #26397

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
:bh C'est bon mon mon chum!!!!
Un excellant reggae :cheer:1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, BPJ14, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL