Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Salle d'écoute

Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3903

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10229
À la suite de la suggestion de Vever, Ergonomie à revoir, j'ai décidé de modifier le tri de notre salle d'écoute. Habituellement, les développeurs ferment leur site pour effectuer ces changements. Comme je ne voulais pas pénaliser la participation des membres, j'ai décidé de faire les corrections même si ça vous oblige à voir la salle d'écoute pèle-mêle momentanément.

La nouvelle configuration de notre salle d'écoute devrait être complété d'ici lundi. Je vous remercie de votre patience.

Eric
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: domr, CTJ101, YanT, Akritar

Re: Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3906

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
Très intéressante la nouvelle façon de classer les fichiers Eric. :good Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore constaté, le classement des pièces a été modifié de cette façon :

TITRE de la pièce originale (TOUT EN MAJUSCULE)
Suivi du nom de l'Auteur de la pièce (en minuscule).

Si quelqu'un ajoute une piste, le titre et le nom de l'auteur seront en MINUSCULES à l'exception de la première lettre.

Par exemple, si « Lespaul » fait une pièce qui se nomme « Un bon rock » et que stjray décide d'ajouter une piste, le nouveau classement serait fait comme suit :

UN BON ROCK-Lespaul (piste originale)
Un bon rock-Lespaul-Stjray (pour la piste ajoutée)
Un bon rock-Lespaul-Stjray-Eric (pour les pistes suivantes).

Ce classement par titre facilite grandement la recherche. Je sais qu'Eric n'a pas encore terminé le travail mais jusqu'à maintenant, de ce que j'ai vu, ça me semble être une très bonne façon de fonctionner. Ce qu'il va nous rester à faire, c'est de trouver des titres originaux pour nos pièces afin qu'elles ne s'appellent pas toutes « Test », « Essai », « Idée ». Bravo Eric! Très bonne idée!!! :((1
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3907

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
En effet ce n'est pas terminé, mais je trouve que tu as une excellente vision de ce que je veux faire :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!

Re: Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3909

• ASarian
  • Portrait de ASarian
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Remerciements reçus 251
Thal écrit:
Très intéressante la nouvelle façon de classer les fichiers Eric. :good Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore constaté, le classement des pièces a été modifié de cette façon :

Si quelqu'un ajoute une piste, le titre et le nom de l'auteur seront en MINUSCULES à l'exception de la première lettre.

Par exemple, si « Lespaul » fait une pièce qui se nomme « Un bon rock » et que stjray décide d'ajouter une piste, le nouveau classement serait fait comme suit :

Ce classement par titre facilite grandement la recherche. Je sais qu'Eric n'a pas encore terminé le travail mais jusqu'à maintenant, de ce que j'ai vu, ça me semble être une très bonne façon de fonctionner. Ce qu'il va nous rester à faire, c'est de trouver des titres originaux pour nos pièces afin qu'elles ne s'appellent pas toutes « Test », « Essai », « Idée ». Bravo Eric! Très bonne idée!!! :((1

Et appeller son idée "Untitled" ça compte? :)

Blague à part, bon système, va prendre un peu de temps à se souvenir et à s'habituer, mais je pense que ça peut marcher!
Stuff sounds about right.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ASarian.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3973

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5700
Thal écrit:

Ma seule question est que si un nouveau membre ne sait pas ces regles,est-ce que le système se charge de le mettre en minuscule et majuscule automatiquement ou est-ce a notre cher Administrateur que revient la tache.
Reveur

Re: Salle d'écoute il y a 7 ans 2 mois #3974

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
C'est l'administrateur :cheer:1 Ça n'en prend un qui travail pour que tout le monde s'amuse :)1

De tout façon tout les fichiers en salle d'écoute sont passé sous antivirus avant d'être en ligne ;) Je cherche à protéger les membres. Renommer les titres ne sera qu'une tache supplémentaire pour assurer le suivi :dance2:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Eric.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL